Batwoman saison 2 : La nouvelle héroïne Ryan Wilder change radicalement de look sur un nouveau poster

La saison 2 de Batwoman sera bientôt diffusée et la CW a partagé un nouveau poster montrant un tout nouveau look pour l’héroïne, Ryan Wilder ! 

Les fans sont impatients de découvrir la saison 2 de Batwoman qui n’aura rien à voir avec la première. Le départ soudain et inattendu de Ruby Rose dans le rôle clé a bouleversé tout l’univers de la série, contraignant les scénaristes à réimaginer intégralement l’intrigue ! Il semblerait qu’ils aient relevé le défi haut la main avec la nouvelle héroïne, Ryan Wilder, qui va débarquer à Gotham City et revêtir le costume de Batwoman. Une chose est sûre, c’est que Ryan est bien différente de Kate et elle va apporter de la fraicheur à cette série du Arrowverse. D’ailleurs, la CW a dévoilé un nouveau poster de cette saison 2 de Batwoman et Ryan a changé radicalement de look !

Les premières photos du costume de Ryan montraient l’actrice Javicia Leslie aux cheveux naturellement bouclés, mais cela a changé avec l’arrivée de la dernière affiche de cette saison 2 de Batwoman. Vantant un “nouveau départ pour Gotham”, Batwoman a dévoilé un nouveau regard sur la tenue héroïque de Ryan. Les fans reconnaîtront désormais le nouveau costume, des gantelets rouges aux différents matériaux qui le composent. Cependant, les cheveux bouclés de Ryan ont sensiblement disparu, remplacés par un look ultra lisse. La nouvelle héroïne ne manquera pas de nous surprendre ! En attendant la diffusion du Season Premiere, découvrez le synopsis officiel de cette saison 2 de Batwoman.

Source: Lire L’Article Complet