Batwoman saison 2 : Le nouveau costume de l'héroïne brise les codes du Arrowverse

Un nouveau poster de la saison 2 de Batwoman confirme que le costume de Ryan Wilder en tant que nouvelle héroïne héros brise la tradition du Arrowverse d’une manière surprenante.

Il y aura du changement dans l’air dans la saison 2 de Batwoman. Comme on le sait déjà, Ruby Rose a quitté l’aventure après seulement une saison dans la peau de l’héroïne. Les scénaristes ont donc dû redoubler d’effort pour trouver une nouvelle Batwoman et c’est chose faite avec Javicia Leslie. L’actrice interprétera Ryan Wilder et revêtira le costume de Batwoman dans cette saison 2 de la série DC Comics. Nouvelle héroïne dit nouveau look ! D’ailleurs, un nouveau poster de cette saison 2 de Batwoman a été dévoilé par la CW et il nous confirme le fait que le costume de Ryan Wilder en tant que Batwoman brise la tradition du Arrowverse.

https://www.instagram.com/p/CJHMd4yjAIf/

Une publication partagée par Javicia Leslie (@javicia)

Le nouveau costume de Batwoman présente des changements intéressants, y compris plus de touches de rouge et une perruque naturelle et bouclée. Plusieurs images ont fourni un aperçu du costume de Javicia Leslie en tant que Ryan, y compris son masque. Elles ont suggéré que le personnage renoncera au maquillage habituel des yeux noirs popularisé par Arrow et porté par Kate dans la saison 1 de Batwoman. L’affiche de la saison 2 comprend également le slogan “Trouvez votre pouvoir”, faisant peut-être allusion au parcours de Ryan pour devenir Batwoman. La disparition de Kate Kane sera le grand mystère de ces prochains épisodes. La nouvelle Batwoman résoudra-t-elle cette énigme ?

Source: Lire L’Article Complet