Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : les aventuriers de l’émission lui rendent hommage pour ce qui aurait été son 31ème anniversaire

Ce mercredi 11 novembre 2020, Bertrand-Kamal aurait eu 31 ans. Alors que la star de Koh-Lanta est décédée d’un cancer du pancréas le 9 septembre dernier, les aventuriers de l’émission ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Une date chargée en émotion… Candidat charismatique de Koh-Lanta Les 4 Terres, Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer du pancréas le 9 septembre dernier. Alors que le jeune homme aurait dû fêter son 31ème anniversaire aujourd’hui, de nombreux aventuriers de l’émission ont souhaité lui adresser un petit mot. C’est notamment le cas d’Hadja, qui considérait Bertrand-Kamal comme un frère. Sur Instagram, c’est le cœur lourd que la jeune femme a dévoilé : "Tu aurais eu 31 ans aujourd’hui, joyeux anniversaire à toi mon frère ! On s’était dit qu’on ferait une grosse fiesta, car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes… On était très loin de penser que c’était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille, mais heureusement, tu as pu le fêter avec nous, ta nouvelle famille !"

Alors qu’Hadja avait déjà perdu son frère, Maye, en janvier 2019, elle a ajouté : "Le destin est souvent cruel, mais nous devons l’accepter. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, pas un jour ne passe sans que l’on me parle de toi. Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir mis sur ton chemin, c’est une fierté pour moi d’avoir fait partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours… Tu as marqué les esprits mon Beka, on ne t’oubliera pas, je ne t’oublierai pas ! Reposes en paix mon frère." Ému par les mots de la handballeuse, Brice a écrit dans la section des commentaires : "Je m’en souviens comme si c’était hier de cet anniversaire…" De son côté, Loïc a également partagé un cliché où il prend Bertrand-Kamal dans ses bras, afin de lui rendre hommage. "Bon anniversaire mon frère ! Tu sais déjà tout, on ne t’oubliera jamais, je te jure. Je t’aime. On se reverra, j’en suis sûr", a partagé le jeune aventurier.

"Bon anniversaire à notre étoile filante"

Dans la section des commentaires, les autres stars de Koh-Lanta n’ont pas manqué d’adresser un message à leur camarade pour ce qui aurait été son 31ème anniversaire. C’est notamment le cas de Lola qui a partagé : "Notre BK !!", de Dorian, qui a dévoilé : "Il nous surveille de là où il est !" ou encore de Fabrice, qui a écrit de son côté : "Bon anniversaire à notre étoile filante, BK !" Enfin, c’est en story que d’autres aventuriers ont eu une pensée pour Bertrand-Kamal. Estelle a ainsi partagé : "Pensée pour notre Beka en ce jour particulier. On t’aime !" De son côté, Aubin a écrit : "Une grosse pensée pour toi en ce jour si particulier." Enfin, Angélique a partagé un selfie pris avec Bertrand-Kamal et a sobrement écrit en légende : "Joyeux anniversaire à toi BK."

Source: Lire L’Article Complet