Big Little Lies : Une saison 3 encore envisageable ? Le showrunner répond

Après de longs mois de doutes et de suspense, est-il possible que la série Big Little Lies soit renouvelée pour une saison 3 par HBO ? Le showrunner a fait quelques confidences !

La série Big Little Lies a su trouver un public fidèle et les fans ne rêvent que d’une chose, retrouver les héroïnes de Monterey sur leur écran. La saison 2 de Big Little Lies nous en a mis plein la vue et l’intrigue s’est terminée, une fois de plus, par un grand mystère. Mais alors, une saison 3 de la série dramtaique de HBO est-elle encore envisageable ? Si jusqu’à présent, tout laissait présager que la saison 2 de Big Little Lies était la toute dernière de la série, le showrunner, David E. Kelley, a fait de nouvelles confidences qui redonne un peu d’espoir aux fans de Big Little Lies ! Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoë Kravitz et Shailene Woodley seront-elles de nouveau réunies ?

Le showrunner de Big Little Lies s’est confié à TVLine concernant la suite de la série et a déclaré : “Je ne suis pas sûr de savoir comment cela pourrait être fait sur le plan logistique, car tout le monde est si occupé. Cela ne pourrait pas être fait tout de suite. Un jour ? Peut être.” Ses dernières paroles laissent un espoir de voir la suite des aventures des habitantes de Monterey. Il a également ajouté : “L’idée n’a pas progressé très loin en raison de la myriade d’obstacles de planification. Nicole elle-même a environ cinq projets sauvegardés. Reese est tout aussi occupée. Zoë joue Catwoman dans The Batman – et ce n’est que le début. Toutes les actrices sont extrêmement occupées.” Mais alors, si une place se libère dans leur emploi du temps, est-il possible qu’une suite soit prévue ? David E. Kelly a conclu : “Mais nous aimons tellement la série et les personnages, donc aucun de nous n’a renoncé à l’idée de réunir le groupe.” Des confidences alléchantes qui redonnent le sourire aux fans de Big Little Lies.

Source: Lire L’Article Complet