Bilal Hassani : Cette demande faite à son père lorsque le chanteur lui a révélé son homosexualité !

La star de DALS avait parlé de sa relation avec son père dans une autobiographie intitulée Singulier.

Dans son autobiographie Singulier, Bilal Hassani racontait sa relation avec ses parents. 

Si sa complicité avec sa mère n’est un secret pour personne, les lecteurs de ce livre ont pu connaître la réaction de son père à qui il a annoncé son homosexualité il y a sept ans sur les réseaux sociaux. « Vers l’âge de 14 ans, j’ai fait mon coming out à mon père (et à Dieu par la même occasion). Par Facebook, parce que je n’ai pas osé lui en parler en vrai et qu’il habitait à Singapour. J’ai trouvé la façon de le formuler : ‘Papa, j’ai pas l’impression que je peux tomber amoureux d’une fille' ».

Son paternel, très croyant lui avait répondu « que l’acte homosexuel était un péché. Il était interdit dans la religion, mais, étant puni par Dieu à toute fin, et non par les humains, à aucun moment, lui mon père ne me jugerait« , pouvait-on lire dans l’ouvrage. « Je mènerais la vie que je voudrais et je m’arrangerais avec Dieu quand je mourrais, en somme ».

Le chanteur, qui a représenté la France au concours de l’Eurovision en 2019 s’est « senti envahi de tristesse ». Il parvient pourtant à relativiser : « Je ne pouvais pas demander à mon père d’annuler ses croyances. Je lui demandais juste de ne pas m’abandonner. Il ne l’a pas fait et il a continué à me donner de l’amour quand dans d’autres familles pratiquantes, ou pas, on ostracise, on pourrit. On pousse au suicide ».

Ce dernier doit sûrement être devant sa télévision pour l’encourager alors qu’il s’apprête à prendre part à un nouvel épisode de Danse avec les Stars sur TF1. En effet, le jeune homme de 21 ans fait partie des meilleurs candidats du programme et pourrait se retrouver en finale dans quelques semaines de l’émission. Mais avant que ce « rêve » ne se produise pour le partenaire de Jordan Mouillerac, il faudra s’imposer en duel contre Dita Von Teese et Christophe Licata, ce vendredi 8 octobre.

À voir également : Exclu Public : Karine Ferri au plus mal : les vraies raisons de son absence dans « Danse avec les stars »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet