Black Adam : Les décors impressionnants teasés en image, quels indices sur le film avec Dwayne Johnson ?

De nouvelles photos des coulisses de Black Adam pourraient avoir teasé l’origin story de l’anti-héros prochainement incarné par Dwayne Johnson. 

La semaine dernière, nous avons découvert une première image des coulisses de Black Adam. L’occasion d’entrevoir quelques décors du long-métrage porté par Dwayne Johnson et d’attiser la curiosité des fans. Le tournage du projet devant commencer en avril prochain, les amateurs les plus avertis de l’univers DC attendent avec impatience un aperçu inédit des super-héros présents dans le film. Toutefois, de récentes photos partagées sur la toile montrant la construction d’impressionnants décors pourraient déjà nous avoir donné des indices intéressants sur ces nouveaux personnages et l’adaptation réalisée par Jaume-Collet Serra. Bien qu’une partie des images ait été supprimée, d’après ComicBook.com, ces dernières représenteraient l’édification d’anciennes tombes.

????: Another BLACK ADAM set being built! Filming begins in April! (Source: vanzekin018 on Instagram) pic.twitter.com/FtfsTFKjhD

S’il faudra attendre d’autres détails sur l’intrigue pour savoir exactement à quoi ces décors correspondent, tout porte à croire que le film devrait explorer les origines de l’anti-héros. En effet, la construction de ces tombes pourrait être liée à Kahndaq, le pays d’origine de Black Adam mais aussi à l’emprisonnement subi par le Dieu après avoir été le champion déchu de Shazam. Une thématique qui coïnciderait avec les origines thanagariennes d’Hawkman teasées par les premières images des coulisses dévoilées mais qui permettrait surtout d’introduire fidèlement le personnage de Dwayne Johnson ainsi que les membres de la Société de Justice d’Amérique. Construit comme une véritable origin story, Black Adam semble vouloir véritablement étendre l’univers DCEU en introduisant de nouveaux décors et des protagonistes inédits. Un pari intéressant qui aurait finalement de quoi offrir un blockbuster prometteur !

Source: Lire L’Article Complet