Black Adam : Noah Centineo tease son rôle d'Atom Smasher

Noah Centineo s’apprête à endosser le costume d’Atom Smasher aux côtés de Dwayne Johnson en tant que Black Adam, l’acteur tease son rôle pour le prochain film DC Comics.

Ce n’est pas tous les jours facile de jouer un super-héros ! Connu pour son interprétation de Peter dans la saga À Tous Les Garçons que j’ai aimés – dont le troisième volet vient de sortir sur Netflix – Noah Centineo s’entraîne dur pour son futur rôle au sein d’un film du DCEU. Il incarnera Atom Smasher dans Black Adam, un membre de la super-équipe de la Justice Society of America. Si Dwayne Johnson – qui détient le rôle-titre du film – travaille son corps depuis toujours pour paraître aussi solide et puissant que son personnage, Noah Centineo a fait connaissance avec les salles de sport depuis peu. Pour incarner Atom Smasher, il doit prendre du poids mais également améliorer sa condition physique, comme il le révèle au micro de Novafm : “Par jour, je mange plus de 6500 calories et m’entraîne deux heures à haute intensité”.

Pour ce rôle, Noah Centineo a dû totalement modifier son mode de vie : il doit manger en grosse quantité et s’entraîner tous les jours. C’est la condition requise pour être prêt lors du tournage, dont la date d’envoi est prévue pour début avril, à Atlanta. “J’espère que tout se passera comme prévu. Je suis très excité de faire ça, je n’ai jamais joué de super-héros auparavant, ce qui devrait être amusant”, confie-t-il au journaliste Smallzy’s Surgery. Si l’on sait pour le moment peu de choses sur son rôle, il pourrait s’associer à Black Adam pour affronter Marwen Kenzari (Aladdin, The Old Guard), tout récemment casté dans un rôle mystérieux !

Source: Lire L’Article Complet