Black Adam : Pierce Brosnan (James Bond) casté dans le rôle de Doctor Fate

Après avoir endossé le rôle de l’iconique agent 007, Pierce Brosnan prêtera pour la première fois ses traits à un super-héros dans le film Black Adam. 

S’il vous fallait une raison valable de vous intéresser un peu plus au film Black Adam, la voici ! Alors que les équipes créatives s’affairent actuellement à construire les impressionnants décors du blockbuster porté par Dwayne Johnson, la distribution quant à elle continue de se dévoiler puisque l’interprète de James Bond, Pierce Brosnan, vient de rejoindre le long-métrage. En effet, Deadline a rapporté que l’acteur irlando-américain avait rejoint les rangs de l’adaptation afin d’incarner le meneur de la Société de Justice d’Amérique, Doctor Fate. Un ajout intéressant qui aura de quoi apporter une certaine notoriété à la distribution de Black Adam après le casting de Noah Centineo, Aldis Hodge et Quintessa Swindell respectivement dans la peau d’Atom Smasher, Hawkman et Cyclone.

Such a pleasure to announce the final member of our #JusticeSociety, the bad ass statesman, Mr @PierceBrosnan as the iconic and all knowing, DR. FATE. I’m grateful to have such a talented, diverse and hungry cast. #BlackAdam⚡️https://t.co/3gyTgP9MQ9

Après être resté vacant durant de nombreux mois, le rôle de Doctor Fate – alias Kent Nelson – est donc pourvu et signera les premiers pas de Pierce Brosnan dans la peau d’un super-héros. Une information surprenante qui n’a toutefois pas manqué d’attiser la curiosité des fans autour du projet, Dwayne Johnson ayant quant à lui partagé son enthousiasme sur la toile après l’annonce officielle. Si certains pensaient que Doctor Fate serait incarné par un comédien plus jeune, l’adhésion de Pierce Brosnan au casting pourrait indiquer le parti pris des studios d’offrir à la Société de Justice d’Amérique un leader sage et expérimenté. Une approche qui devrait le distinguer de son homologue littéraire bien que ce choix puisse également être lié à la puissance des pouvoirs du personnage dans le DCEU grâce au Casque de Nabu. Ceci étant dit, le ralliement de Pierce Brosnan devrait offrir une distribution éclectique et diversifiée au film Black Adam. Un élément attrayant qu’il nous tarde de découvrir sur grand écran !

Source: Lire L’Article Complet