Black Panther 2 : Le script modifié depuis la mort de Chadwick Boseman, Lupita Nyong'o dévoile quelques détails

À l’approche du tournage, l’actrice Lupita Nyong’o évoque le script et le tournage de Black Panther 2 sans l’acteur phare Chadwick Boseman.

Les fans ont beau faire des pétitions pour que T’Challa (Chadwick Boseman) soit recasté, la décision des studios Marvel est prise : Black Panther 2 continuera sans le personnage incarné par l’acteur décédé. Si nous ne savons pas encore comment le réalisateur Ryan Coogler va procéder pour continuer l’histoire du blockbuster sans son protagoniste principal, l’une des actrices du film partage son appréhension par rapport au tournage du film prévu cet été. Lupita Nyong’o alias Nakia dans Black Panther, était très proche de Chadwick Boseman. Auprès de Yahoo, elle fait allusion à la façon dont les plans de l’intrigue ont changé après la perte prématurée de l’acteur.

“Les gens me demandent : ‘Êtes-vous impatiente de commencer le tournage ?’ L’excitation n’est pas le bon mot à mes yeux. J’ai l’impression d’être toujours en pleine réflexion en ce qui concerne Black Panther 2. Le décès de Chadwick Boseman est toujours extrêmement brutal pour moi”, commence à expliquer l’actrice avant d’imaginer ce qu’elle pourrait ressentir d’ici quelques mois : “Je n’arrive pas à imaginer ce que ce sera de marcher sur le plateau et de ne pas le voir là, avec nous… Mais en même temps, Ryan Coogler est un vrai leader pour l’équipe, il nous guide même s’il ressent sa perte autant que nous”.

Lupita Nyong’o en profite alors pour dévoiler quelques détails sur le nouveau script : “Et son idée, la façon dont il a remodelé le deuxième film respecte totalement la perte de Chadwick. Donc, cela semble spirituellement et émotionnellement correct de continuer. Ce que j’attends avec impatience, c’est qu’on s’y remette tous ensemble afin d’honorer ce que Chadwick Boseman a commencé avec nous, sa lumière sera toujours là. Parce qu’il nous a laissé beaucoup de lumière dans laquelle nous allons encore nous baigner. J’en suis certaine”. Le réalisateur est totalement d’accord avec cette idée, pour lui, Chadwick Boseman aurait voulu qu’ils continuent sans baisser les bras. On a hâte de voir comment Black Panther 2 rendra hommage à l’acteur décédé, peut-être que le titre de travail vous donnera quelques indices sur l’intrigue du film !

Source: Lire L’Article Complet