Black Panther 2 : une suite portée par Shuri ? L'actrice Letitia Wright se confie

L’univers de Black Panther peut-il survivre à la disparition de Chadwick Boseman ? C’est difficile à imaginer. A ce sujet, Letitia Wright vient de se confier sur les rumeurs d’une suite portée par Shuri, la soeur de T’Challa.

Suite au récent décès de Chadwick Boseman, il est difficile d’imaginer un film Black Panther 2 voir le jour. Après tout, le comédien incarnait le personnage de T’Challa, qui n’était autre que le héros de cette histoire. Pourtant, à en croire les rumeurs du moment, Marvel envisagerait déjà de poursuivre l’exploration de cet univers en faisant de Shuri, la soeur du membre des Avengers, la nouvelle héroïne.

Un Black Panther 2 avec Shuri ?

Alors, info ? Intox ? C’est justement ce qu’a tenté de savoir Net-a-Porter à l’occasion d’une interview avec Letitia Wright. Cependant, sans grande surprise, l’actrice n’a clairement pas la tête à un tel projet à l’heure actuelle. “On est encore en train de faire le deuil de Chad. Ce n’est donc pas une chose à laquelle je veux penser“, a-t-elle ainsi révélé.

Puis, sans jamais fermer la porte à une telle éventualité, l’interprète de Shuri a confessé que l’idée de poursuivre l’aventure sans Chadwick Boseman lui paraissait difficilement concevable aujourd’hui, “Rien que d’imaginer faire une potentielle suite sans lui, c’est assez étrange. On est encore endeuillés pour le moment, on tente surtout de retrouver de la lumière au milieu de tout ça“.

Vous l’aurez compris, si Black Panther 2 devait réellement se faire, celui-ci ne devrait pas voir le jour avant de longues années.

Aussi sur MSN: L’allure inégalable de Lupita Nyong’o

Source: Lire L’Article Complet