Black Widow : Ces autres versions du film que l'on ne verra jamais

Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff est revenue sur deux versions de l’intrigue de Black Widow qui n’ont finalement pas été adaptées sur grand écran. 

Actuellement à l’affiche dans nos salles obscures françaises, le film Black Widow offre un portrait touchant de Natasha Romanoff, qui dévoile une autre façade de sa personnalité en plus de montrer toute l’étendue de ses nombreux talents. Le long-métrage a peut-être ses défauts, mais il n’en reste pas moins un divertissement à la hauteur des (nombreuses) attentes. De fait, cela fait de longues années que les fans du MCU attendent avec impatience que la Veuve Noire ait le droit au même traitement que ses comparses masculins en ayant son propre film en solo. C’est maintenant chose faite, mais pour en arriver jusque là il n’y a pas eu qu’une seule version du film d’écrite. Lors d’une interview avec MTV, Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff a décrit deux des intrigues ayant été abandonnées.

“Il y avait une version qui parlait beaucoup du status quo. Yelena et Natasha étaient des adversaires et Yelena essayait de la détrôner. Quelque chose comme ça, mais en version espionnage. J’ai dit ‘Je ne peux pas revenir pour ça.'” Ce scénario se rapproche davantage de la dynamique des comic books, dans lesquels il y a une rivalité palpable entre les deux Veuves Noires. Scarlett Johansson a également mentionné une idée dont elle était cette fois-ci l’auteure “Il y avait cette autre version que j’ai développée, qui était vraiment existentielle et un peu bizarre. Kevin Feige a dit ‘Je ne pense pas que je puisse travailler avec ça.'”C’était bizarre, mais j’aimais bien.” On ne sait pas vous, mais on serait curieux d’en savoir plus sur cette itération “bizarre”. Outre permettre à Natasha d’un peu plus se dévoiler, Black Widow a également introduit de nouveaux personnages, dont certains qui devraient apparaître de nouveau dans le MCU.

Source: Lire L’Article Complet