Black Widow : Une suite possible ?

Black Widow est attendu dans les salles obscures ce 7 juillet 2021, l’occasion pour les fans de faire leurs adieux à l’héroïne. Pour autant, la réalisatrice tease déjà des potentielles histoires pour un second volet. 

Peu de temps avant la sortie de Black Widow dans les salles obscures, la réalisatrice Cate Shortland teasait la possibilité d’une suite sans Scarlett Johansson. En effet, la cinéaste rappelle que le blockbuster marquera les adieux de l’actrice au sein du MCU, une page qui se tourne pour celle qui a prêté ses traits à Natasha Romanoff durant une dizaine d’années. Toutefois, Cate Shortland évoque un second volet centré sur un ou plusieurs autres personnages de son univers. Auprès de Deadline, elle laisse entendre qu’il y a plein d’autres histoires à raconter pour Black Widow 2, et ce, même sans son actrice principale.

“Je pense que ces filles ont encore beaucoup de culs à botter”, déclare la réalisatrice de Black Widow à Deadline. Si cette affirmation est brève, elle laisse toutefois entendre qu’un second volet est peut-être déjà en préparation à l’heure actuelle, mais reste à savoir avec quels personnages. Les fans pensent immédiatement à Yelena Belova, présentée comme la remplaçante officielle de Black Widow. En prime, cette héroïne devrait apparaître dans Hawkeye, de quoi comprendre que son avenir au sein du MCU est déjà tout tracé. Le film portant sur le passé de Natasha Romanoff nous permettra également de découvrir d’autres de ses alliés, qui pourront poursuivre leurs aventures dans un potentiel Black Widow 2. En attendant d’en savoir plus, découvrez les tristes adieux de Scarlett Johansson à son personnage.

Source: Lire L’Article Complet