Blanche-Neige et les Sept Nains : Gal Gadot rejoint le casting, découvrez son rôle

Gal Gadot vient d’intégrer le casting de Blanche-Neige en live-action dans un rôle de taille ! 

Après La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Disney revisite un autre de ses plus grands classiques en live-action : Blanche-Neige et les Sept Nains. Rachel Zegler (Shazam 2) incarnera la princesse dans cette nouvelle adaptation et aujourd’hui, c’est la grande et talentueuse Gal Gadot qui rejoint le casting dans un rôle de taille. Comme le révèle Deadline, l’actrice prochainement à l’affiche de Red Notice prêtera ses traits à la vilaine reine qui fait de la vie de Blanche Neige un calvaire. Gal Gadot avait déjà manifesté son intérêt de suivre le parcours d’Angelina Jolie et Cate Blanchett dans la peau de vilaines emblématiques de la franchise aux oreilles de Mickey. C’est désormais chose faite !

Côté casting, les rôles du prince et des sept nains ne sont pas encore remplis mais avec la princesse et la méchante reine recrutées, cela ne devrait plus tarder. Les prises de vue devraient débuter l’année prochaine, il faut donc s’attendre à découvrir des photos promotionnelles du live-action de Blanche-Neige d’ici quelques mois. Le film sera réalisé par Marc Webb, connu pour avoir dirigé Amazing Spider-Man. Dans une précédente interview, il avait vanté les mérites de Rachel Zegler qui aurait « des capacités vocales extraordinaires ».

« Sa force, son intelligence et son optimisme seront l’une des clés pour redécouvrir la joie dans ce conte de fées classique de Disney », a-t-il affirmé. Blanche-Neige rejoint donc la grande liste des adaptations de la franchise. Le live-action de La Petite Sirène vient d’ailleurs d’obtenir sa date de sortie, alors on espère que vous serez au rendez-vous !

Source: Lire L’Article Complet