Bruce Williamson (The Temptations) est décédé du coronavirus à 49 ans

Bruce Williamson, ancien chanteur du groupe “The Temptations”, est décédé des suites du coronavirus.

Bruce Williamson est décédé à 49 ans annonce TMZ. Le chanteur est connu pour avoir rejoint le célèbre groupe The Temptations en 2007. Il est notamment apparu sur les albums Back To Front et Still Here. Formé en 1961, le groupe The Temptations est connu pour des titres phares comme My Girl, ou encore The Way You Do the Things You Do. Selon le média américain, il serait mort des suites du Covid-19, à son domicile de Las Vegas.

À lire également

Kylian Mbappé testé positif au Covid-19

Il n’y aucun mot au monde qui puisse exprimer ce que je ressens en ce moment. Je t’aime papa, merci d’être génial, merci d’être aimant, merci d’être qui tu es. Je prie Dieu, nous nous reverrons. Je t’aime papa.” lui rend hommage son fils via les réseaux sociaux.

Tellement de choses à dire… Je suis sans voix. Repose en paix Bruce Williamson.” commente le musicien Eddie Fluellen. “Mon ami, Bruce Williamson, un chanteur incroyablement talentueux, s’en est allé après avoir contracté le Covid-19. J’ai tourné avec lui durant quatre années avant de quitter la route pour devenir père.” écrit également l’auteur Benjamin W. Bass.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet