Buffy contre les vampires : Buffy et Spike, ce détail prouve que leur relation a toujours été condamnée

Si de nombreux fans ont adoré l’histoire d’amour entre Buffy et Spike, un détail prouve que depuis le départ, cette relation était condamnée. 

La relation de Buffy avec Spike a commencé progressivement dans la saison 5 de Buffy contre les vampires, mais n’a abouti à rien de sérieux jusqu’à la saison 6. Les deux personnages ont partagé un baiser après l’épisode musical, “Once More With Feeling”, qui a marqué un tournant dans leur histoire d’amour. Buffy a mené sa relation avec Spike – qui était principalement sexuelle, au début – en secret. Cependant, ce n’était pas le seul point noir qui a été teasé par la série selon lequel le couple ne durerait pas et, de plus, ne devrait pas durer… Bien que les fans apprécient le couple, surtout après que Spike ait montré plus de tendresse envers Buffy et qu’il ait tenté de réacquérir son âme, quelques détails ont prouvé, depuis le début que malheureusement, leur relation était condamnée dans Buffy contre les vampires.

Buffy était attirée par le danger qu’il présentait, ce qui l’intoxiquait d’une manière différente de celle de sa relation avec Angel. Deux épisodes ont finalement teasé le fait que leur histoire d’amour était vouée à l’échec dans cette série qui mettait en lumière Sarah Michelle Gellar. Dans l’épisode 13 de la saison 6 de Buffy contre les vampires, Buffy a perdu le contrôle et a battu sauvagement Spike, qui refusait de riposter. Cette perte de contrôle de la part de Buffy a montré non seulement sa rage et sa colère incontrôlées, mais a souligné qu’elle avait trop honte d’elle-même pour se soucier vraiment de lui – pour elle, il est sale et méchant; dans son esprit, il n’y a aucun moyen de le sauver ou de le racheter. De plus l’épisode 19 de cette même saison, Spike a attaqué sexuellement Buffy, ce qui était un moment choquant qui prouve à quel point leur relation était dangereuse. Même si la saison 7 les a réconciliés et qu’ils avaient des sentiments sincères l’un pour l’autre, leur amour était destructeur. En tout cas, pour les fans qui ont encore du mal à trancher entre Spike et Angel, Alyson Hannigan (Willow) a clôturé le débat de Buffy contre les vampires.

Source: Lire L’Article Complet