C à vous : cette règle concernant l’alcool servi aux invités

Lundi 30 août 2021, sur France 5, l’émission C à vous va reprendre du service. A cette occasion, dans On refait la télé, samedi 28 août 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a révélé la condition imposée à ses invités concernant la consommation d’alcool.

Lundi 30 août 2021 rime avec le top départ des émissions diffusées en accès sur les différentes chaînes de télévision. C’est notamment le cas de C à vous qui va reprendre du service sur France 5 avec toujours à sa tête, Anne-Elisabeth Lemoine. La présentatrice a d’ailleurs fait des révélations sur son émission, dans On refait la télé, samedi 28 août 2021, sur RTL. Comme pour les autres saisons, un repas sera proposé aux invités. S’ils boivent de l’alcool, l’animatrice a tout tenu à rappeler qu’il y avait des règles. "On offre des verres de vin à nos invités s’ils le souhaitent. Un verre de vin !", a déclaré dans un premier temps l’animatrice de France 5 avant d’insister : "On ne ressert pas nos invités. À l’antenne, vous ne verrez jamais qui que ce soit être resservi".

Anne-Elisabeth Lemoine a assuré que ce n’était pas à cause du budget de l’émission. "On n’est pas radin !", a-t-elle lancé en rigolant tout en précisant que c’était du domaine de la santé publique. "On a des règles, on ne doit pas promouvoir la consommation d’alcool. Il y a des règles de santé publique à respecter." Malgré les règles imposées, l’animatrice de 51 ans et ses équipes ont tout de même à coeur de proposer un bon moment à leurs invités en leur faisait plaisir.

Anne-Elisabeth Lemoine ne veut pas faire la promotion du vin

"C’est un repas, donc on peut concevoir qu’on accompagne un plat d’un vin en particulier, dont on ne parle jamais, on ne fait pas la promotion du vin qu’on sert à nos invités. Mais parce que c’est un repas français, il y a du vin à table", a-t-elle encore déclaré. Que les invités se rassurent donc, ils auront le droit à leur petit verre de vin à table et peut-être qu’une fois l’émission terminée, ils pourront en prendre un deuxième voir même plus…

Source: Lire L’Article Complet