C à vous : le dîner est de retour, Anne-Elisabeth Lemoine et ses invités se font livrer des pizzas par… Vincent Desagnat ! (VIDEO)

Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande sont privés de dîners en cette période de restrictions liées à la crise sanitaire. Mais ils ont trouvé la parade, grâce à Tom Villa, l’un de leurs invités, ce mardi 1er décembre.

Les téléspectateurs et fidèles de l’émission C à Vous sur France 5 n’auront pas manqué ce “détail” à l’antenne… Depuis l’annonce du reconfinement et l’application stricte des gestes barrières, il a fallu s’y résoudre : plus de dîner lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande reçoivent leurs invités. Pourtant, il s’agit bien de LA spécificité de ce rendez-vous quotidien, qui fait en outre intervenir des chefs prêts chaque soir à régaler les papilles des chanceux. Il y a deux semaines, l’animatrice qui a succédé à Anne-Sophie Lapix avait d’ailleurs donné une précision quant à ces repas partagés, en indiquant qu’ils ne seraient pas de retour avant la réouverture des restaurants. Il va donc falloir patienter au moins jusqu’au 20 janvier pour retrouver 100% du concept de base. Mais c’était sans compter sur la virtuosité de certains…

  • Pierre-Antoine Damecour reçoit Téo Lavabo dans sa nouvelle rubrique parodique : "Des talents et des mots"

    Télé Loisirs

  • Exclu. Les mamans (6ter) : Pauline fait face à un évènement inattendu…et c'est adorable !

    Télé Loisirs

  • Qui es-tu Salto ?

    Télé Loisirs

  • Ému, Guillaume Canet évoque sa relation avec son père

    Télé Loisirs

  • Coeurs de braise : Qui est l'actrice Alison Sweeney ?

    Télé Loisirs

  • Andrea Huser – Décès tragique de la sportive

    Télé Loisirs

  • Balthazar (TF1) : le rôle du médecin légiste se limite-t-il aux morts ?

    Télé Loisirs

  • Raphael Herrerias (X Factor) : Interview

    Télé Loisirs

  • Mort de l'influenceuse Alexis Sharkey à l'âge de 26 ans

    Télé Loisirs

  • La chanteuse Anne Sylvestre est décédée

    Télé Loisirs

  • Pascal Praud mal à l'aise après les attaques d'une de ses invitées contre BFM TV

    Télé Loisirs

  • Jaime Bergman : Qui est la femme de l'acteur David Boreanaz ?

    Télé Loisirs


  • Pierre-Antoine Damecour reçoit Téo Lavabo dans sa nouvelle rubrique parodique : "Des talents et des mots"
    Pierre-Antoine Damecour reçoit Téo Lavabo dans sa nouvelle rubrique parodique : "Des talents et des mots"


    Télé Loisirs


  • Exclu. Les mamans (6ter) : Pauline fait face à un évènement inattendu…et c'est adorable !
    Exclu. Les mamans (6ter) : Pauline fait face à un évènement inattendu…et c'est adorable !


    Télé Loisirs


  • Qui es-tu Salto ?
    Qui es-tu Salto ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Tom Villa a voulu marquer le coup

Ce mardi 1er décembre, ce sont le journaliste présentateur de Sept à Huit, Harry Roselmack, et l’humoriste Tom Villa qui ont été conviés. Le premier est venu parler de son livre, dans lequel il traite notamment du problème de racisme. Une thématique d’actualité, une semaine seulement après les violences policières ayant visé un producteur de musique noir dans le XVII arrondissement de Paris. Quant au second, il a évoqué le lancement de sa nouvelle émission intitulée Ring Comedy Club, dans laquelle s’affrontent des maîtres et apprentis du stand up notamment. Mais avant d’en venir à ce sujet, il a souhaité marquer le coup pour sa première participation à l’émission.

Des pizzas pour tout le monde !

“Pour moi, C à Vous c’est les dîners. Et il n’y a pas les chefs. Donc du coup j’ai anticipé, j’ai appelé un livreur qui devrait arriver d’une minute à l’autre et on va manger tous ensemble, parce qu’il n’y a pas de raison”, a-t-il lancé, pile au moment où la sonnerie a retenti. Il a alors ouvert la porte à un homme casqué, tenant à la main pizzas dans des cartons. Mais quand il l’a retiré, Anne-Elisabeth Lemoine et les autres ont remarqué qu’il s’agissait en fait du comédien Vincent Desagnat. Un petit happening qui semble bien avoir été préparé, mais qui a fait office de bon moyen pour contourner les règles sanitaires restrictives du moment. Une séquence à revoir dans notre zapping plus haut.

Source: Lire L’Article Complet