Captain Marvel 2 : La trilogie dédiée à Carol Danvers (Brie Larson) suivra-t-elle l'exemple de la saga Captain America ?

Carol Danvers a tout intérêt à marcher sur les traces de Steve Rogers, on vous explique pourquoi !

Il y a deux cas de figure parmi les trilogies Marvel : celles dont la qualité et l’intérêt ont été améliorés dans le sequel, et celles qui ont mis la barre trop haute dès le début et se sont essoufflées avant la fin. Dans la première catégorie, on retrouve des franchises telles que Captain America, et dans la seconde, on place à regret Iron Man. Deux justiciers sur lequel vous pouvez tester vos connaissances en retrouvant quelle est la première phrase qu’ils ont prononcée dans le MCU ! Concernant Captain Marvel (Brie Larson), le second épisode de ses aventures solo pourrait bien suivre l’exemple de Steve Rogers (Chris Evans). Les deux super-héros ont en commun d’avoir été introduits auprès du grand public grâce à une origin story permettant de poser les bases du personnage. Très vite, le Super Soldat a pris une ampleur inattendue au sein du MCU : Le Soldat de l’Hiver a fait grimper la température jusqu’à l’apothéose de Civil War, une réunion des Avengers aussi bien qu’une tragédie entre deux amis !

Captain America observe Captain Marvel

Sur Reddit, les fans ont spéculé au sujet de la place de Captain Marvel 2 dans l’univers cinématographique Marvel, et d’un commun accord, ils présument que ce sequel aura des enjeux bien plus élevés que le premier film. “J’ai un bon pressentiment à ce sujet. Je pense que ça va être comme avec Captain America. Le premier était vraiment solide. Un peu sûr, mais solide. Et puis le deuxième film a absolument fait sauter les barrières !” écrit l’un d’eux, enthousiaste. Maintenant que Carol Danvers est un personnage récurrent du MCU, et l’un des plus puissants, il s’agit de lui apporter la profondeur qui lui manque. Sa franchise a une base solide grâce à son origin story, et elle a collaboré avec les Avengers au cours de leur combat contre Thanos dans Endgame. Nous ne serions donc pas étonnés que certains d’entre eux apparaissent dans Captain Marvel 2… Et complexifient sont arc narratif ! Après tout, l’avenir du film de super-héros n’est-il pas un mélange de cross-over et de multivers ?

Source: Lire L’Article Complet