Carla Bruni taclée par Florent Pagny ? Le chanteur se lâche sur le plateau “The Voice All Stars”

C’est une séquence qui a certainement amusé les fans de “The Voice All Stars”. Ce samedi 9 octobre, Florent Pagny a noté une ressemblance physique entre une candidate et l’ex-Première Dame Carla Bruni. Cash comme à son habitude, le chanteur a aussi interloqué l’assemblée avec une étonnante remarque.


The Voice All Starsfait les belles heures de TF1. Chaque samedi, les téléspectateurs de la première chaine sont au rendez-vous pour suivre le show. Pour cette édition, des icônes de la musique ont d’ailleurs accepté de faire partie du jury. À l’instar de Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie et Patrick Fiori. Devant eux, d’innombrables candidats ont vanté les mérites de leur talent. Après les palpitantes auditions à l’aveugle, l’heure des éliminations a sonné. Depuis le 2 octobre, les cross battles s’enchainent et ils ne sont pas de tout repos. Bien au contraire ! De plus, certaines équipes sont parfois mieux loties que d’autres. Mika a malheureusement perdu grand nombre de ses protégés. Ce samedi 9 octobre 2021, Anthony Touma qui est encore dans la course a d’ailleurs affronté Zazie et sa candidate Louise Combier. “Anthony Touma chante du français et j’aimerais bien quelqu’un qui chante du français”, a d’ailleurs confié l’interprète deElle me dit. “Il y en une seule qui chante en français”.

Pour marquer les esprits et se démarquer, Anthony Touma a donc chantéSi seulement je pouvais lui manquerde Calogero. Pari réussi, puisque Mika a été subjugué par sa prestation.“Que tu chantes bien”, a-t-il souligné, admiratif. De son côté, Louise Combier a opté pour le titreEt si tu n’existais pas deJoe Dassin.Un morceau qui a eu le mérite de ravir Zazie. “C’est tellement sensuel et tellement beau”,a avoué la chanteuse. Quant à Florent Pagny, il a également été bluffé par son interprétation. De plus, l’interprète deMa liberté de pensera aussi tiqué sur des détails physiques et vocaux. “C’est bizarre de voir Carla Bruni avec une grosse voix. Tu as vu, elle a des côtés de Carla”, a remarqué Florent Pagny sur le plateau deThe Voice All Stars. Et de conclure : “T’as une super voix, magnifique”. Un compliment qui a bien évidemment ravi la principale concernée. Malgré son envie d’aller au bout de l’édition, Louise Combier a malheureusement été éliminée. En effet, Anthony Touma a raflé 56,2% des votes du public lui offrant ainsi sa place en demi-finale. 

A voir aussi : 

N.B

Source: Lire L’Article Complet