Carla Moreau enceinte de son deuxième enfant ? Ce cliché qui laisse peu de place au doute

Carla Moreau est-elle enceinte ? Une photo postée sur son compte Instagram sème le doute auprès de sa communauté…

En octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj accueillaient leur premier enfant, Ruby. Malgré un accouchement éprouvant, la candidate des Marsellais avait rapidement partagé sa joie sur les réseaux sociaux. "Elle est tellement belle. Je ne sais pas quoi dire à part dire que c’est trop beau. C’est une sensation qu’on ne peut pas comprendre tant qu’on ne devient pas parent. (…) Je suis la femme la plus heureuse de l’univers grâce à cette merveille qui est extraordinaire, sage, gentille. C’est une merveille. Je me régale", avait-elle alors confié. De son côté, le jeune papa s’était lui aussi montré très heureux d’avoir fondé sa famille. Mais celle-ci va-t-elle à nouveau s’agrandir ?

Si la question se pose, c’est avant tout car la jeune femme a dévoilé sur son compte Snapchat une photo d’elle, le ventre très arrondi, que son chéri embrasse tendrement. S’agit-il d’une photo souvenir ou bien d’une annonce de la part de Carla Moreau ?

Carla Moreau et Kevin Guedj : ont-ils envie d’avoir un deuxième enfant ?

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste pour évoquer l’affaire de sorcellerie dans laquelle elle était impliquée, la candidate de télé-réalité avait également été interrogée sur sa vie de jeune maman. Si elle avait assuré être épanouie dans ce rôle, elle disait ne pas vouloir tomber enceinte dans les prochaines semaines. "On réfléchit à avoir un deuxième enfant mais ce ne sera pas pour tout de suite", avait-elle confié.

Avant d’accueillir un deuxième enfant, le couple va d’abord réaliser l’un de ses projets : celui de se passer la bague au doigt. Leur mariage, repoussé à cause de la crise sanitaire, devrait se tenir en novembre 2021 et La cérémonie devrait être diffusée à la télévision. Pour le moment, la liste des invités n’a pas été dévoilée par le couple, en froid avec plusieurs candidats de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet