Carla Moreau et Kevin de retour en France: tendres retrouvailles avec leur fille

Les candidats des “Marseillais” sont de retour en France. Carla Moreau et Kevin Guedj ont retrouvé leur fille Ruby (1 mois), ce vendredi 1er novembre 2019. Ils n’ont pas manqué de dévoiler ce tendre moment sur Snapchat.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont passé trois jours à Dubaï en compagnie de leur famille des Marseillais. Avec Julien Tanti, Manon Marsault, Greg, Maeva, Paga et Benjamin, ils sont partis à la rencontre de Maylone (né le 7 octobre dernier), le fils de Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia. C’est ce vendredi 1er novembre que la fine équipe a fait son retour en France. Carla et son compagnon ont donc retrouvé leur fille Ruby (née le 1er octobre), un tendre moment qu’ils ont partagé sur Snapchat.

La belle blonde de 22 ans a tout d’abord dévoilé des vidéos durant lesquelles elle avait sa fille dans les bras. Elle explique que sa princesse fête ses un mois aujourd’hui. Carla Moreau a ensuite partagé des images de Kevin tenant Ruby dans les bras, tout en lui faisant des bisous. La jeune maman a ensuite publié une photo de son bébé en train de dormir, allongée sur un lit. A ses côtés sont posées des roses représentant le chiffre 1.

View this post on Instagram

Mon ange 1month 💞 @rubyguedj #joyeuxmoiniversaire

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

En s’envolant pour Dubaï, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont attirés les foudres des internautes. La raison ? Ils les ont accusés d’avoir délaissé leur fille de même pas un mois pour tourner le début de saison des Marseillais. Pour l’heure, les tourtereaux n’ont pas encore réagi à ces commentaires négatifs. Quoi qu’il en soit, Jessica Thivenin était heureuse de retrouver ses amis. “J’avais un peu disparu des réseaux sociaux, comme vous l’avez vu. Je suis très contente parce que les Marseillais sont venus nous voir à Dubaï pour rencontrer notre fils. Ça fait longtemps qu’ils nous écrivaient pour avoir des nouvelles du petit et maintenant, ils sont venus le voir. On est trop contents. On a passé des bons moments et j’ai hâte que vous voyiez ça. C’était génial“, a-t-elle confié sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet