Carla Moreau méconnaissable : elle partage une photo d’elle métamorphosée

Sur Instagram, Carla Moreau a dévoilé un cliché d’elle pour le moins étonnant, où elle apparaît presque méconnaissable.

Retour au blond platine pour Carla Moreau ? Depuis plusieurs mois, la star de téléréalité affiche une chevelure châtain avec un balayage blond qui lui va à ravir. Toutefois, quelques jours après Noël, c’est métamorphosée qu’elle a surpris ses fans avec un cliché où elle apparaît presque méconnaissable. Vêtue d’un top bustier et d’un legging de sport, la maman de la petite Ruby se dévoile blonde platine, avec un regard quelque peu retouché. Une photo qui a semé le doute auprès de ses abonnés, qui ont été nombreux à ne pas la reconnaître.

Toutefois, beaucoup ont tenu à complimenter la jeune maman qu’ils sont nombreux à qualifier de "magnifique", tandis que cela va bientôt faire un an que Carla Moreau est en froid avec plusieurs Marseillais comme Jessica Thivenin, mais aussi Manon Marsault, à cause d’une histoire qui s’est déroulée durant le précédent Nouvel An. Une bisbille remise sur la table lors des Marseillais vs le reste du monde, et que la compagne de Julien Tanti avait de nouveau évoqué en septembre dernier.

https://www.instagram.com/p/CJTp9GZMton/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Noël en famille pour Carla Moreau

Un froid entre les deux stars de téléréalité qui serait également lié à la liposuccion de Carla Moreau il y a quelques mois. "Quand je l’ai faite, je ne l’ai pas avertie et elle l’a mal pris. Elle l’a tellement mal pris qu’elle a harcelé les gens pour savoir si j’en avais fait une ou pas (…) Au bout d’un moment, j’en ai eu ma claque. Je trouvais que sa façon de parler et son comportement étaient hautaines et méchantes. Donc je lui ai dit ses quatre vérités en note vocale", avait expliqué Carla Moreau. Une histoire qui revient régulièrement pour la jeune femme, mais qu’elle a décidé d’ignorer pour les fêtes en célébrant Noël avec sa fille Ruby et Kevin Guedj.

Source: Lire L’Article Complet