Cauchemar en cuisine : quel ancien candidat de Top Chef participe à l’émission ?

Ce lundi 4 janvier, "Cauchemar en cuisine" va faire son grand retour sur M6. Pour cette rentrée de 2021, Philippe Etchebest sera accompagné d’un ancien candidat de "Top Chef".

Pour le plus grand bonheur des fans de cuisine, Philippe Etchebest est de retour. Le plus célèbre Meilleur Ouvrier de France revient pour la rentrée de 2021 avec un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir cet épisode inédit lundi 4 janvier prochain. Philippe Etchebest va venir en aide à Jean-Jacques, gérant du restaurant Au Soleil d’Or qui se situe dans la Marne. Après une carrière dans la restauration collective, Jean-Jacques a repris l’établissement mais rencontre désormais de lourdes difficultés financières et dettes qui minent son quotidien.

Double sauvetage de Cauchemar en cuisine

Pour son grand retour, Cauchemar en cuisine a réservé une belle surprise à ses fans, ou plutôt une belle recrue : Mallory Gabsi. Impossible d’oublier le chef prodige révélé dans la onzième saison de Top Chef, diffusée au printemps 2020. Le jeune homme belge de 24 ans était arrivé jusqu’en demi-finale, laissant ainsi David Gallienne et Adrien Cachot comme finalistes. Après son expérience Top Chef, Mallory Gabsi surnommé "Malou" va donc retrouver Philippe Etchebest et le seconder dans Cauchemar en cuisine.

Quel rôle aura l’ancien candidat de Top Chef ?

Mais alors quel sera le rôle de Mallory Gabsi ? Selon les informations de Sudinfo, le jeune chef "se chargera d’accompagner les restaurateurs en difficulté et de s’assurer qu’ils appliquent à la lettre les conseils du chef Etchebest". De plus, il "sera toujours le premier à découvrir l’établissement à sauver", apprend-on. Entre le caractère fort de Philippe Etchebest et l’humour incontestable de Mallory Gabsi, nul doute que l’ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous dans ces prochains numéros de Cauchemar en cuisine. Et ce n’est pas le seul projet que prépare le jeune homme, puisque Mallory Gabsi vient récemment de lancer ses propres cours de cuisine en ligne. Le petit génie de la cuisine a plus d’un tour dans sa manche…

Source: Lire L’Article Complet