Ces darons-là sont les pires de Game of Thrones, dis-toi que tu l'as échappé belle

Après avoir lu cet article tu vas faire un câlin à ton daron fissa, on t’aura prévenu !

Si tu râles régulièrement contre ton père parce qu’il te fait chier (on est tous passés par là), sache que ta situation pourrait être bien pire ! Pour te rendre compte que tu n’es pas si mal loti, il te suffit de mater les pires darons de Game of Thrones que nous avons répertoriés ci-dessous. Entre ceux qui ont assassiné leur enfant, ceux qui ont renié leur fils et ceux qui ont violé leur fille, il y a de quoi avoir froid dans le dos ! Stannis Baratheon, Randyll Tarly, Tywin Lannister, Craster et Robert Baratheon forment une belle brochette de géniteurs malsains et abusifs qui vont faire passer tous les autres papas pour de véritables saints.

Randyll Tarly

Randyll Tarly

Quand on pense que cet homme épouvantable a eu un fils aussi sympathique, généreux et courageux que Samwell, c’est à n’y rien comprendre ! Randyll Tarly est pourtant un père nul dont on ne compte plus les défauts. Il envoie son enfant au sein de la Garde de Nuit afin de protéger Mur pour le punir d’être un intellectuel et de ne pas correspondre aux “canons de beauté” de sa famille. Il fait beaucoup souffrir son fils en lui montrant constamment qu’il est une source de déception. Cerise sur le gâteau, il est aussi hyper sexiste et misogyne. Une vraie pourriture !

Tywin Lannister

Tywin Lannister

Tywin Lannister est un mauvais père pour plein de raisons. D’abord, il fait du favoritisme au sein de sa progéniture, puisqu’il met sans cesse Cersei et Jamie en avant, et dévalorise Tyrion qu’il accuse de desservir l’image de la famille. Tandis qu’il donne de bons conseils (toutes proportions gardées) aux deux premiers, il reconnaît à peine le troisième comme étant son fils ! Alors OK, il se consacre beaucoup à ses proches, mais son côté dur, injuste et inflexible est un poids pour ceux qui l’entourent. On n’aimerait pas du tout avoir à appeler ce type “papa” !

Craster

Craster

Ce type-là est clairement le PIRE père de tout Game Of Thrones ! Il n’a absolument aucune qualité et ne mérite aucune pitié. Craster donne tous ses fils nouveau-nés au Roi de la Nuit et à ses Marcheurs Blancs, contribuant ainsi à l’armée qui menace de détruire le monde, mais son comportement déviant ne s’arrête pas là. Il encore plus horrible avec ses filles, qu’il viole pour en faire ses femmes… Excuse-nous, on va aller vomir !

Robert Baratheon

Robert Baratheon

Ne te laisse pas avoir par ce gif où Robert Baratheon a l’air sympa, c’est en réalité un sale type ! Il reste aveugle au fait que sa femme Cersei couche avec son frère Jaime et que ses trois enfants ne sont pas les siens. On se demande si c’est de la stupidité ou une manière de se protéger, mais quoi qu’il en soit, ça n’a aucune importance puisqu’il délaisse complètement ses deux garçons et sa fille ! À part boire, chasser et s’amuser, rien ne l’intéresse, et surtout pas sa fausse progéniture. OK, il n’est pas violent avec Joffrey, Myrcella et Tommen, mais ça ne l’empêche pas d’être un très mauvais daron.

Stannis Baratheon

Stannis Baratheon

Celui-là, on le déteste ! Stannis Baratheon est un père absolument épouvantable, qui nous aura donné envie de nous arracher les cheveux plus d’une fois au cours de la série. Déjà qu’il ne s’occupait pas beaucoup de sa fille Shireen, le point de non-retour a été atteint lorsqu’il a laissé Mélisandre la brûler vive en sacrifice au Seigneur de la Lumière ! Quand tu penses qu’elle n’avait que 15 ans et qu’elle était complètement innocente, c’est encore plus horrible… Encore un obsédé du pouvoir prêt à tout pour accéder au Trône de Fer.

Source: Lire L’Article Complet