"C'est absolument débile" : Fabrice Luchini regrette d'avoir taclé Olivier Véran et le Gouvernement (VIDEO)

Invité ce dimanche 8 novembre sur France 2, Fabrice Luchini est revenu sur ses propos polémiques vis à vis de la gestion de la crise sanitaire du Gouvernement.

Sa sortie médiatique avait fait du bruit. Le 15 octobre dernier, Fabrice Luchini postait une vidéo sur Instagram suite à l’annonce d’un couvre-feu afin de lutter contre la pandémie de Covid-19. L’acteur s’était montré particulièrement critique vis à vis du Gouvernement. “On vit une chose où on ne comprend pas. C’est ça qui est terrifiant, car on ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran, l’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide. On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement ni rien“, lâchait-il. 

À lire également

Fabrice Luchini fustige le couvre-feu : “On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement”

Ce dimanche 8 novembre, l’acteur était présent sur le plateau de France 2 pour répondre aux questions de Laurent Delahousse. Fabrice Luchini en a profité pour revenir sur cette fameuse vidéo, et n’a pas hésité à faire son mea culpa. 

J’ai eu un coup d’humeur complètement inadapté. Je m’en excuse. Je me suis permis de parler du gouvernement, c’est absolument débile. Je n’ai pas la compétence. Je connais parfaitement la difficulté sur la crête. Il y a des drames, de l’économie, des dépressions nerveuses. Le Gouvernement est dans une situation de crête impossible à réconcilier… Mon mouvement d’humeur sur le ministre de la Santé (Olivier Véran, ndlr) est inadapté“, a-t-il confié. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet