Charlotte (L'amour est dans le pré) cible de critiques : "Ça a été un déferlement…"

Accusée de ne pas être sincère avec Laurent, Charlotte (L’amour est dans le pré) a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Cette dernière a tenu à s’exprimer afin de faire taire ses détracteurs.

Le 14 septembre dernier, les téléspectateurs réunis devant le lancement de la 15e saison de L’amour est dans le pré ont pu découvrir Charlotte, une prétendante venue faire la rencontre de Laurent. Cependant, les internautes ont rapidement émis des doutes sur les réelles motivations de la jeune femme. “Je pense que Laurent a fait le mauvais choix avec Charlotte. Je n’arrive pas à savoir si elle est sincère, mais surtout, elle ne sait pas ce que c’est une vache, elle ne supporte pas le moindre mouton de poussière…” peut-on notamment lire sur Twitter. A l’occasion d’une interview accordée à Non Stop People, la prétendante de Laurent est revenue sur sa participation à l’émission.

À lire également

La France a un incroyable talent (M6) : Karine Le Marchand prend les commandes le 20 octobre

Le plus important, c’est que je suis en paix avec moi-même et que tout mon entourage me retrouve dans ce que je suis. En tant que maman toute seule, je ne me serais jamais permis d’écrire un courrier si ça n’était pas sincère. Je savais qu’en faisant ça, j’engageais énormément de choses. Je savais qu’on allait me voir comme la petite jeune citadine.” explique la jeune femme. “Je savais que j’allais être critiquée. Après, parler d’un manque de sincérité, ça reste une diffusion d’un speed-dating de dix minutes. Les internautes et les téléspectateurs peuvent se permettre de juger sur ces dix minutes, mais ça reste dix minutes. Ils se feront leur propre avis. Après, ce n’est pas facile à encaisser. Ça a été un déferlement.” conclut-elle

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet