Charmed : le reboot perd l’une de ses actrices principales

Madeleine Mantock, qui incarne l’ainée des soeurs sorcières dans la série, ne reprendra pas son rôle la saison prochaine.

Selon TVLine, Madeleine Mantock ne sera pas au casting de la saison 4 du reboot de Charmed. “Jouer Macy dans Charmed durant les trois dernières années a été un immense privilège, et j’ai tellement aimé travailler avec nos fantastiques producteurs, l’équipe artistique et technique, et mes partenaires de jeu” a-t-elle déclaré au site américain. Poursuivant : “Je suis incroyablement reconnaissante envers la chaine The CW et les studios CBS pour mon temps passé sur la série, et pour m’avoir soutenue dans ma décision difficile de partir. Un grand merci à nos fans qui peuvent se réjouir de cette quatrième saison qui sera, je le sais, spectaculaire”.

L’épisode final de la saison 3, qui sera diffusé ce vendredi 23 juillet aux Etats-Unis, sera donc le dernier avec Madeleine Mantock. De son côté, les showrunneurs Liz Kruger et Craig Shapiro ont tenu à remercier la comédienne pour son travail “inspirant et incroyable“, expliquant : “Elle va nous manquer autant qu’aux fans, mais nous respectons aussi sa décision d’aller de l’avant. C’est une période difficile et chacun doit suivre son coeur. Nous lui souhaitons le meilleur, et la porte sera toujours ouverte pour un retour de Macy… d’une façon ou d’une autre”.

Vidéo: La Conspiration des belettes Bande-annonce VO (Allocine)

  • Mère Teresa Bande-annonce VF

    Allocine

  • Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO

    Allocine

  • Bienvenue chez les Rozes Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Aventures de Spirou et Fantasio Bande-annonce VF

    Allocine

  • After – Chapitre 3 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Kaamelott – Premier volet Teaser (2) VF

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Allocine

  • Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Bande-annonce VF

    Allocine

  • R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Bande-annonce VF

    Allocine

  • Inspecteur la bavure Bande-annonce VF

    Allocine

  • Loki – saison 1 Bande-annonce VOST

    Allocine

  • Loki : Tom Hiddleston raconte son personnage joué depuis 10 ans

    Allocine


  • Mère Teresa Bande-annonce VF
    En Inde à la fin des années 40, la guerre civile fait rage entre les hindous et les musulmans, et particulièrement à Calcutta où règnent la misère et le désespoir. Mais au cœur de cette pauvreté se dresse une religieuse : Mère Teresa. Dans les années 60, elle défiera les structures de l'Eglise pour fonder sa propre congrégation des Missionnaires de la Charité, afin d'aider les plus pauvres et de répandre son message d'amour et de charité.


    Allocine


  • Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO
    L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son “mari” et imprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte que coûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. Mais lorsque Florence décide de se produire en public à Carnegie Hall en 1944, St Clair comprend qu’il s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie…


    Allocine


  • Bienvenue chez les Rozes Bande-annonce VF
    Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes.Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça. Pris dans une spirale vertigineuse, ces derniers, grisés par le danger, vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis. En moins de vingt-quatre heures, cette famille, si aimable en apparence, va succomber avec délectation à ses instincts les plus bas…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

À lire également

Alyssa Milano, l’ex star de “Charmed” répond à ses détracteurs : “Vous pouvez aller vous faire voir”

On ignore pour le moment quel destin vont réserver les scénaristes à Macy, ni si elle sera remplacer par une autre soeur, comme ce fut le cas dans le programme original. En effet, Shannen Doherty qui campait Prue, l’ainée des Halliwell, avait également quitté la série au terme de la saison 3. Elle avait été remplacée par Rose McGowan, recrutée pour jouer Paige Halliwell, leur demi-soeur cachée.

C.S

Source: Lire L’Article Complet