Charmed saison 3 : Les Charmed Ones enfin de retour sur le tournage

Enfin ! Les Charmed Ones se sont finalement retrouvées après de longs mois de séparation pour démarrer le tournage de la saison 3 du reboot de Charmed ! 

Après de longs mois d’attente et d’incertitude, le tournage de la saison 3 du reboot de Charmed va enfin démarrer ! Le Season Finale de la saison 2 de Charmed s’était terminé par un sacré cliffhanger et de nombreuses questions étaient restées en suspens. Avec la pandémie de coronavirus, la diffusion des prochains épisodes a donc pris un grand retard mais il semblerait que les acteurs puissent enfin se remettre au travail ! Eh oui, Sarah Jeffery, Madeleine Mantock, Melonie Diaz ainsi que l’interprète de leur Être de Lumière, Rupert Evans, sont enfin réunis. Ils peuvent commencer à tourner les nouvelles aventures des Charmed Ones pour la saison 3 de ce reboot de Charmed !

Les acteurs du reboot de Charmed ont enfin repris la direction des plateaux ! Après de longs mois d’interruption, Sarah Jeffery, Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Rupert Evans sont de retour sur le tournage et l’ont annoncés dans une vidéo qui a fait plaisir aux fans ! De plus, comme pour tous les tournages, les acteurs de Charmed doivent respecter les gestes barrières nécessaires au bon fonctionnement du tournage. Les quatre acteurs portent donc des visières pour éviter la propagation du coronavirus. Une chose est sûre, c’est que les sérievores sont impatients de retrouver leurs séries préférées sur leurs écrans ! En attendant d’en savoir plus, découvrez 3 intrigues que l’on aimerait retrouver dans cette saison 3 du reboot de Charmed.

Source: Lire L’Article Complet