Chelsea / Manchester United : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

Chelsea reçoit Manchester United à Stamford Bridge ce mercredi 30 octobre lors des 8èmes de finale de League Cup. Les Red Devils vont tenter d’enchaîner après avoir retrouvé le chemin du succès le week-end dernier face à Norwich, notamment grâce à Anthony Martial. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Chelsea / Manchester United en direct ?

Voilà une rencontre alléchante. Ce mercredi 30 octobre, les amoureux de football anglais vont pouvoir assister à un choc opposant Chelsea à Manchester United lors des 8èmes de finale de League Cup. Si les deux clubs ne sont plus au sommet de la hiérarchie nationale, ils ont tout de même des arguments à faire valoir. 

À lire également

Coupe de la Ligue – Monaco / Marseille : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

Chez les Blues, la patte Franck Lampard commence à se faire ressentir. Alors que la saison avait débuté avec une seule victoire lors des cinq premiers matchs officiels, la dynamique est désormais toute autre pour les Londoniens. Ils restent sur sept succès consécutifs toutes compétitions confondues, dont la dernière le week-end dernier face à Burnley (4-2). Christian Pulisic a notamment inscrit un triplé, tandis que Willian a inscrit le dernier but de Chelsea dans ce match. Les hommes de Franck Lampard ont une petite revanche à prendre sur leur adversaire du soir, contre qui ils s’étaient lourdement inclinés lors de la 1ère journée de Premier League (4-0).

À lire également

TPMP (C8) : tensions en coulisses chez DALS après le départ de Clara Morgane ? (VIDEO)

Ole Gunnar Solskjaer est d’ailleurs revenu sur ce résultat, qui selon lui est quelque peu trompeur. “Franck (Lampard) a fait du bon travail. Leur performance face à nous était bonne, mais le résultat mauvais. Il était flatteur pour nous. Ils nous ont pressé, mais nous avons inscrit deux buts en deux minutes qui ont décidé du match. Nous ne pensions pas être meilleur de quatre but“, a-t-il expliqué. Privé d’un Paul Pogba blessé pour encore plusieurs semaines, les Red Devils ont enfin retrouvé le chemin du succès le week-end dernier en championnat face à Norwich (3-1). Une victoire acquise avec de réels progrès dans le jeu, liés notamment au retour d’Anthony Martial. Le Français a inscrit le troisième but mancunien, et s’est montré très disponibles pour ses partenaires sur le front de l’attaque. En se déplaçant à Chelsea, Manchester United a l’occasion de confirmer et de continuer face à un adversaire prestigieux ses progrès. 

Le match Chelsea / Manchester United est à suivre en direct ce mercredi 30 octobre à partir de 21h sur beIN Sports 2

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet