Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) annonce une terrible nouvelle et s’attire une vague de haine

Dimanche 8 janvier 2023, Cindy Van der Auwera a annoncé une terrible nouvelle à ses fans, sur Instagram. Si elle pensait recevoir des messages bienveillants, c’est après avoir reçu une vague de haine que la star de Familles nombreuses, sur TF1, a poussé un coup de gueule.

Maman de onze enfants, Cindy Van der Auwera est l’une des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Proche de ses fans, c’est dimanche 8 janvier 2023 qu’elle s’est confiée sur Instagram. Avec émotion, celle-ci a confié : "En juin, j’ai réalisé des examens : je vous en ai parlé et là, vous m’avez tout imaginé : PMA, sleeve… Il n’en était rien de tel, j’essayais juste de comprendre pourquoi il nous était difficile d’avoir le petit 12ème. Les résultats tombés, je comprenais qu’il fallait passer à autre chose et entamer de nouveaux projets. Même si c’était compliqué, je m’étais fait une raison…" Finalement, Cindy Van der Auwera est tombée enceinte ! "Nous avons donc filmé ces images, pris des clichés pour commencer nos souvenirs et pouvoir les partager par la suite, le jour où nous l’annoncerions… J’ai mis en place des actions : stabilisation de mon poids, arrêt du sport intensif, prise de vitamines… Le temps a passé, approchant doucement le cap fatidique des 3 mois… Mais un matin, j’ai commencé à saigner", a-t-elle expliqué.

Une publication partagée par Famille VAN DER AUWERA – Cindy (@vdafamily)

Enfin, la jeune maman a confié que lors d’un rendez-vous pour une échographie, elle avait appris avoir perdu son bébé. Celle-ci a partagé : "Le choc, l’impuissance, la tristesse, la peine… Puis l’émotion passée, la raison revient : peut-être n’était ce pas le moment ? Alors pourquoi je parle d’espoir ? Tout simplement parce que la nature m’a permis de tomber de nouveau enceinte alors que tout était terminé… Nous ne lâcherons rien et peut-être qu’un jour, je serai de nouveau enceinte. Ce n’est peut-être pas la fin. Croyez en vos rêves et n’abandonnez jamais, tout peut arriver." Souhaitant expliquer pourquoi elle avait partagé son histoire, c’est en story que Cindy Van der Auwera avait précisé quelques heures plus tard : "C’était pour donner espoir à ceux qui baissent les bras, aux personnes qui se découragent et qui se disent ‘on n’y arrivera jamais’. Parce que nous, c’est ce qui s’est passé. On avait arrêté et puis au final, c’est arrivé."

Source: Lire L’Article Complet