Claudio Capéo la main blessée : il évoque sa blessure pas très discrète sur France 2

À l’occasion du Sidaction, France 2 diffusait une émission spéciale, ce samedi 27 mars, pour mettre à l’honneur Line Renaud qui, depuis 35 ans, lutte contre le sida. Plusieurs artistes étaient présents, dont Claudio Capéo qui est apparu avec un énorme bandage à la main.

Ils étaient de nombreux artistes à avoir répondu présent pour l’émission Merci Line, diffusée ce samedi 27 mars sur France 2, afin de rendre hommage au combat de Line Renaud contre le Sida. Parmi les invités, les téléspectateurs ont pu apercevoir Claudio Capéo. Le chanteur ne semblait pas au meilleur de sa forme. En effet, c’est avec un énorme bandage à la main droite que l’artiste est monté sur scène.

Claudio Capéo : "Je me suis fait écraser la main"

Après avoir interprété Il miu rifugio, il a rejoint Line Renaud, Muriel Robin et Olivier Minne sur le plateau afin de remercier la Mademoiselle from Armentières pour son engagement en faveur du Sidaction depuis 35 ans : "Bravo pour tout ce que vous faites (…), on a besoin de chacun, on a besoin de tout le monde, on a besoin d’être unis, c’est super important." Et Muriel Robin de rétorquer, "il le dit, il en mettrait sa main à couper", a-t-elle plaisanté en montrant l’impressionnant bandage du chanteur. "On en était pas loin, je vous le dis, mais ça va", a rassuré Claudio Capéo. "On sent, il y a quand même quatre doigts qui sont pris", a surenchérit Muriel Robin. L’ex-candidat de The Voice a alors expliqué : "J’ai voulu faire l’apprenti bûcheron mais bon ce n’est pas mon truc". Par chance, ses doigts n’ont pas été sectionnés, "mais je me suis fait écraser la main par une grosse bûche". Un accident qui aurait donc pu être dramatique, mais qui n’a pas empêché Claudio Capéo de participer à l’émission en hommage à Line Renaud. Une participation qui lui tenait particulièrement à cœur.

Source: Lire L’Article Complet