Clem : le clin d’oeil prometteur d’Agustin Galiana sur le tournage de la saison 12

La série Clem reviendra, dans les prochains mois, avec une saison 12. Comme l’a annoncé Agustin Galiana sur Instagram, le tournage a débuté !

Le tournage de la saison 12 de Clem est lancée ! Mardi 27 juillet Agustin Galiana – qui incarne Adrian Moron de manière récurrente depuis la saison 6 – a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. "C’est parti ! Le tournage de la saison 12 de Clem a démarré aujourd’hui et on vous prépare des jolis trucs. Au boulot !", a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle se trouvent les membres du casting dont Lucie Lucas (Clem), Thomas Chomel (Valentin) et Joséphine Berry (Salomé).

Dans les colonnes d’Allociné en juin dernier, l’acteur espagnol expliquait que l’équipe allait tout mettre en oeuvre pour satisfaire les téléspectateurs. "On va essayer de donner un peu plus de lumière à la série en tournant durant l’été. Pour ne pas être tout le temps avec des foulards et des bonnets (rires). Clem c’est une série lumineuse à la base, qui rappelle un peu l’Espagne. On est les enfants d’une Espagnole après tout. Un peu de soleil ça ne peut que faire du bien à la série", avait-il confié.

Clem : que va-t-il se passer durant la saison 12 ? 

Pour cette nouvelle saison, les fans de la série retrouveront des visages familiers. Celui de François-David Cardonnel, l’ex-candidat de Koh-Lanta : Vanuatu (en 2006). Ce dernier, qui va faire ses premiers pas dans la série de TF1, a déjà vu dans Alice Nevers et Le Bazar de la Charité.  Marion Seclin (Clara) et Lily Nambininsoa (Izia) seront de retour.

Agustin Galiana promet de la bonne humeur pour les six nouveaux épisodes à venir, mais pas seulement : quelques rebondissements sont à prévoir. "Les choses vont être un peu plus stables cette année. Les auteurs vont davantage se concentrer sur les personnages principaux. À priori. C’est la seule information que j’ai à ce jour", a-t-il fait savoir. La date de la diffusion du premier épisode n’a pas été dévoilée.

https://www.instagram.com/p/CR08dqjL_Z5/

Une publication partagée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana)

Source: Lire L’Article Complet