Clémence (Koh-Lanta) : ces séquelles physiques subies à son retour de l’aventure

Suite à son élimination de Koh-Lanta, La Légende, Clémence Castel a accordé un entretien au magazine Public. Elle a ainsi accepté d’évoquer son retour de l’aventure et dévoilé si elle participera à nouveau au jeu dans le futur.

Double gagnante de Koh-Lanta, Clémence Castel n’aura pas réussi à aller jusqu’à l’épreuve des poteaux. Assurant ne pas avoir de regrets concernant son aventure, la jolie brune a confié dans les colonnes du magazine Public : "Je savais dès le départ que ce serait très compliqué, ayant déjà gagné deux fois. Pour autant, je ne pensais pas être ciblée aussi vite ! Mais l’important, pour moi, c’était vraiment de donner le meilleur de moi-même. J’ai été jusqu’au 25ème jour, donc aucune frustration." Assurant avoir souffert de séquelles de retour à la vie normale, Clémence Castel a révélé : "J’ai perdu beaucoup de cheveux à cause du manque de fer, comme à chaque fois. Niveau sommeil, ça a été, mais il est vrai que pendant plusieurs semaines, on a encore l’esprit sur l’île et ce n’est pas facile à vivre pour nos proches, car on est souvent ‘absent.’"

Alors qu’elle a très peu pu se nourrir sur le camp, l’aventurière a ajouté : "Quant à la nourriture, j’ai eu aussi mes petits moments où je mangeais beaucoup. Mais tout ça est vite rentré dans l’ordre heureusement." Comme Teheiura, Clémence Castel aurait-elle pu accepter de la nourriture en plein tournage du jeu d’aventure ? "Je ne peux pas répondre à cette question, parce qu’on ne m’a pas mis un cornet de frites sous le nez au moment où j’étais morte de faim ! Je ne sais vraiment pas si je n’aurais pas craqué moi aussi, mais ce qui est sûr, c’est que cela m’aurait mise profondément mal à l’aise, moi qui ai une vision très ‘pure’ de ce que doit être cette aventure", a-t-elle déclaré.

Clémence participera-t-elle à nouveau à Koh-Lanta ?

Malgré son élimination de Koh-Lanta, La Légende, l’aventurière se verrait bien participer une nouvelle fois au jeu animé par Denis Brogniart. Elle a assuré : "L’histoire m’a appris qu’il ne faut jamais dire jamais ! J’avais dit à ma dernière participation que j’arrêtais… Mais ce que je peux dire, c’est que ma priorité, aujourd’hui, c’est de passer du temps avec mes enfants. Si je reparticipe un jour, ce sera d’ici une dizaine d’années… Et encore, si mon physique me le permet !"

Source: Lire L’Article Complet