Covid-19 : Shemar Moore (S.W.A.T.) testé positif juste avant le réveillon de Noël, il s'isole pour les fêtes

Si Shemar Moore a rassuré ses fans sur Instagram, il confie tout de même avoir vécu une année particulièrement dure.

Shemar Moore est malheureusement privé de fêtes de fin d’année en famille et entre amis, et ce à la dernière minute. Le jour du réveillon de Noël, ce jeudi 24 décembre, la star de S.W.A.T. a écrit un message pour ses abonnés sur Instagram, afin de les informer de la mauvaise nouvelle, mais surtout dans l’objectif de les sensibiliser au comportement raisonnable à adopter en ces temps de crise sanitaire. “J’AI LA COVID!!!! Je l’ai appris il y a quelques instants seulement… Je vais rester là à emballer mes cadeaux. Oui, j’ai été testé“, a confié l’acteur avant d’évoquer ses symptômes.

À lire également

Shemar Moore annonce en larmes la mort de sa mère : “J’ai le cœur brisé”

Je croyais que je faisais une intoxication alimentaire, j’ai eu des frissons et des maux de tête toute la journée aujourd’hui. J’ai toujours l’odorat, le goût, je n’ai pas de toux ni le nez qui coule. Il faut que j’accepte les résultats du test. Je me sens bien maintenant, mais je dois être responsable !!!”, a-t-il insisté, décidant de donner l’exemple.

Vidéo: Eurostar : épuisés, à bout de nerfs, des voyageurs arrivent enfin à Paris (Dailymotion)

À lire également

S.W.A.T. (TF1) aura-t-elle une saison 4 ? On connaît la réponse !

Mon Noël et mon Nouvel An ne seront clairement pas mes meilleurs… Ma dernière année et demie n’a pas été la meilleure non plus, mais ÇA VA ALLER !!! C’est une période difficile pour nous tous, pour le monde entier. Mais j’ai foi que le soleil brille à travers la pluie !!! Restez en sécurité et appréciez chaque chose et chaque personne que vous avez et que vous avez eu. PLEIN D’AMOUR !!! #PortezUnMasque” a conclu celui qui a perdu sa mère au mois de février dernier. Elle avait 76 ans, et était bien connue des fans de Shemar Moore, puisque l’ex-héros de la série Esprits Criminels postait de nombreuses photos et vidéos à ses côtés sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. 

A post shared by Shemar Moore (@shemarfmoore)

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet