Cyril Hanouna "complexé" et "jamais à l'heure" : Fabien Lecoeuvre fait des révélations concernant l'animateur de C8

Fabien Lecoeuvre était l’invité d’Evelyne Thomas ce 16 octobre sur le plateau de Non stop people. L’occasion pour lui de faires quelques confidences sur son collègue de longue date, Cyril Hanouna.

Un nouvel invité de l’animatrice qui a encore fait quelques confidences croustillantes. Chroniqueur dans les émissions de Cyril Hanouna et proche de l’animateur depuis de nombreuses années, Fabien Lecoeuvre sait tout un tas de choses à son sujet.

Les deux animateurs ont longtemps travaillé ensemble. En 2003, Fabien Lecoeuvre et Cyril Hanouna animaient la matinale de Rires et chansons, et travailler avec le trublion n’est visiblement pas de tout repos, “Je l’aime bien. Mais il n’arrivait jamais à l’heure. Donc je commençais tout seul à 6h du matin. Le temps qu’il arrive, qu’il gare sa voiture rue Boileau (studios du groupe NRJ). Il arrivait à 6h20. » confie l’invité d’Évelyne Thomas.

Mais côté personnalité, Cyril Hanouna n’a pas changé, et ne s’est pas construit de personnalité particulière en arrivant à la télévision, « C’était déjà le personnage qu’il est aujourd’hui, il n’a pas changé. C’est un type extraordinaire. C’est toujours ‘ma petite beauté’, ces formules-là… Ça marchait déjà à la radio il y a 17 ans et quand il est arrivé à la télé, j’étais certain qu’il allait attraper un public incroyable,“. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est rapidement construit une communauté et un public qui ne l’a jamais quitté depuis ses débuts. Pourtant, à l’époque, Fabien Lecoeuvre se souvient que son ami avait un terrible complexe qui aurait pu à freiner sa carrière, Cyril était complexé parce qu’il avait très peu de répartie. “Ça le complexait et en fait c’est son défaut, ce manque de repartie, qui faisait qu’il était toujours sur les mêmes phrases. » Mais au fil du temps, l’animateur star de C8 s’est finalement servi de ce défaut pour en faire une force unique, et se « créer un personnage » aujourd’hui incontournable.

Depuis qu’il est animateur sur C8, Cyril Hanouna multiplie les mauvaises nouvelles concernant le CSA. Régulièrement dans le viseur du Conseil, son émission Touche pas à mon poste et la chaîne C8, ont été condamnés le 30 septembre dernier à une amende de 3 millions d’euros pour la diffusion d’un canular en 2017, jugé homophobe. Et ce n’est pas terminé…

À voir aussi : Cyril Hanouna recadre sèchement Raquel Garrido 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet