Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ex-rivaux : cet appel “coup de pression” qui les a déchirés

Dans Touche Pas à Mon Poste, ce vendredi 8 octobre, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se sont brièvement confiés sur les tensions qui ont terni leur relation, évoquant un appel téléphonique explosif.

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, la camaraderie n’a pas toujours été au rendez-vous. C’est en tout cas ce que le trublion du PAF a avoué en compagnie de son chroniqueur ce vendredi 8 octobre dans Touche Pas à Mon Poste. Une confidence glissée lorsque l’animateur phare de C8 l’a informé d’un déjeuner qu’il avait partagé avec Flavie Flament… l’ex-femme de l’ancien présentateur de Secret Story. "J’ai fait un déjeuner avec Flavie Flament. Un déjeuner amical", a reconnu celui que ses fans surnomment "Baba." "On s’entendait très bien avec Flavie."

Si bien que Cyril Hanouna questionnait la présentatrice avec amertume au sujet de son couple avec Benjamin Castaldi. "T’es toujours avec… ?", lui aurait-il soufflé, sans pour autant nommer son ancien rival. Il ne se privait pourtant pas de le tacler dès qu’il le pouvait. "Je vous défonçais pendant le repas. On ne s’aimait pas du tout." De son côté, Flavie Flament préférait ne pas se mêler à cette brouille. Un jour, pourtant, la rivalité a donné lieu à un appel téléphonique explosif dont ni Cyril Hanouna ni Benjamin Castaldi ne révèleront les détails. "C’est vrai qu’on ne s’aimait pas. Je l’ai appelé un jour pour lui mettre un coup de pression." Réponse de l’ex-animateur vedette de TF1 ? "Ça n’a pas marché, d’ailleurs." Le père de Lino et Bianca s’est permis d’en douter. "Je ne t’ai pas entendu après !"

Cyril Hanouna : "je t’aime mon Benjamin"

Désormais, c’est avec affection que Cyril Hanouna se moque de Benjamin Castaldi, n’oubliant pas de rappeler l’importance de leur amitié. Ainsi, en 2017, et après les premiers pas du chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, il lui a fait une touchante déclaration. "Je t’aime mon Benjamin, tu as fait une année exceptionnelle et je suis tellement heureux que tu sois avec nous", a affirmé Cyril Hanouna. Et de poursuivre : "Tu peux compter sur moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Demande-moi tout. Appelle-moi quand tu veux, tu sais que je t’aime, et tu sais que tu es mon ami."

Source: Lire L’Article Complet