Danse avec les stars 2021 : ce détail handicapant qui a gêné Bilal Hassani lors des répétitions

Ce vendredi 1er octobre, le prime de Danse avec les stars sera diffusé en direct sur TF1. L’occasion de retrouver Bilal Hassani, qui s’est d’ailleurs confié sur un détail qui l’handicapait fortement.

Bilal Hassani est tout aussi connu pour son talent de chanteur que pour ses looks très recherchés. Et ce que préfèrent ses fans : ses perruques bien évidemment. De toutes les couleurs, de toutes les longueurs, le chanteur pourrait faire pâlir les meilleurs coiffeurs du monde ! Mais parfois, avoir des cheveux très longs peut poser des petits problèmes. C’est en tout cas ce qu’a ressenti l’artiste, lui qui participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars. En effet, le jeune chanteur, en compagnie de son partenaire, Jordan Mouillerac, se sont confiés à ce sujet.

Les deux jeunes hommes ont effectivement partagé au Parisien, un détail qui a fortement gêné Bilal Hassani, lors de ses répétitions : "Il est arrivé, après quelques interviews, coiffé avec une perruque assez longue. Sauf qu’il s’est aperçu que les cheveux lui venaient dans les yeux en permanence", a expliqué le danseur. Et il n’est certainement pas possible pour le chouchou des téléspectateurs d’avoir ses cheveux dans les yeux ! "Je n’aurais peut-être pas les cheveux longs toutes les semaines". Une déception pour ses fans qui aimeraient le voir danser le plus souvent possible avec ses coiffures excentriques.

"Tu représentes une cause merveilleuse"

Mais le jeune homme va devoir se concentrer ce soir. Pour la première fois depuis le début de la nouvelle saison, le prime sera diffusé en direct sur TF1. Pas le droit à l’erreur pour celui qui avait subjugué le jury et les téléspectateurs lors de son premier passage, obtenant même quatre buzz de la part des jurés ! "Vous me touchez énormément tous les deux dans cette performance. C’est une belle performance. Ce qui m’intéressait, c’était la dualité et la tonicité que deux hommes peuvent avoir", avait lancé Chris Marques. "Mon admiration à Bilal. Tout ce chemin depuis l’Eurovision. Il s’est révélé. Tu es magnifique. Tu assumes. Tu représentes une cause merveilleuse", avait déclaré Jean-Paul Gaultier. La pression est donc à son maximum.

Source: Lire L’Article Complet