Danse avec les stars 2021 : cet hommage prévu dans le prime de ce soir

Un hommage est prévu vendredi 24 septembre 2021 dans le deuxième prime de Danse avec les stars. Télé Star vous explique.

Le deuxième prime de Danse avec les stars s’annonce un peu spécial. En effet, vendredi 24 septembre 2021, un hommage va être rendu à Marthe Mercadier. Selon les informations de Télé Loisirs, la production de TF1 a choisi de mettre en lumière la comédienne morte le 15 septembre 2021. "Il y aura évidemment un message hommage sur la deuxième émission que nous enregistrons (…) et qui sera diffusée vendredi 24 septembre", a précisé la production BBC Studios France. A noter que le deuxième prime de DALS ainsi que l’hommage à Marthe Mercadier ont ainsi été tournés le lundi 20 septembre. Pour l’heure, aucune autre information n’a été divulguée quant à la nature même de l’hommage. S’agira-t-il d’une danse ? De la rediffusion de ses oeuvres ? Une chose est sûre l’émotion sera au rendez-vous.

Pour rappel, Marthe Mercadier avait participé à l’émission lors de la première saison en 2011. La comédienne décédée à l’âge de 92 ans était accompagnée du danseur professionnel Grégoire Lyonnet. "C’est avec beaucoup de peine et de nostalgie que je viens d’apprendre la disparition de ma toute 1ere partenaire dans Danse avec les stars saison 1 il y a maintenant 10 ans, a écrit le mari d’Alizée. Sa joie de vivre et son expérience du milieu du spectacle me servent encore aujourd’hui. Merci Marthe pour tous tes conseils, repose en paix." a-t-il d’ailleurs déclaré juste après l’annonce de sa disparition.

Danse avec les stars : un hommage à Patrick Dupond

A noter que si un hommage à Marthe Mercadier est prévu, un autre à Patrick Dupond devrait également avoir lieu. Pour rappel, ce dernier était juré dans Danse avec les stars en 2018 et 2019. Atteint d’une maladie, Patrick Dupond s’est éteint le vendredi 5 mars 2021. "Patrick Dupond s’est envolé ce matin pour danser avec les étoiles. Il est décédé à la suite d’une maladie foudroyante" avait annoncé l’AFP.

Source: Lire L’Article Complet