Danse avec les stars 2021 : qui est la danseuse Elsa Bois ?

Le 17 septembre prochain, Elsa Bois intégrera l’émission Danse avec les stars en tant que danseuse, et accompagnera une célébrité dont on ne connait pas encore le nom. Mais au fait, qui est-elle ?

Le compte à rebours est lancé pour Danse avec les stars. Le 17 septembre prochain, l’émission de danse de TF1 reviendra après plusieurs mois d’absence de nos écrans, et ce pour le plus grand bonheur des fans. Au casting, une belle brochette de célébrités, de Lââm à Bilal Hassani, qui dansera avec un partenaire masculin, mais aussi Aurélie Pons et Moussa, découvert dans Koh-Lanta. Et pour les accompagner, les danseurs et danseuses seront eux aussi au rendez-vous, comme Coralie, la femme de Christophe Licata, mais aussi Fauve Hautot qui fera son grand retour en tant que partenaire de parquet, ainsi que Elsa Bois, une nouvelle recrue dans l’équipe.

Danseuse professionnelle, notamment de danse latine, et chorégraphe, la jeune femme est également enseignante en activités physiques adaptées comme elle le précise sur son compte Instagram. Tandis qu’elle baigne dans la danse depuis son enfance, il ne s’agira pas du premier passage d’Elsa Bois à la télévision, et notamment sur TF1. En effet, en 2011, elle avait remporté avec son partenaire Quentin Chippaux l’émission Qui sera le meilleur ? spéciale enfants. Âgés de 11 et 10 ans à l’époque, ils avaient même été entraînés par Grégoire Lyonnet, star de l’émission de danse de TF1, comme le rapportait à l’époque le Dauphiné.

Qui sera le partenaire de Elsa Bois ?

Après avoir fréquenté l’Artistique rumba club de Romans dans la Drôme, la jeune femme a poursuivi sa carrière de danseuse professionnelle en enchaînant les concours, notamment en 2013, les championnats du monde de danse latine junior. Elsa Bois a également une soeur, elle aussi danseuse, prénommée Alizée qui avait en 2010 remporté l’émission La France a un Incroyable Talent. Une jolie carrière qui est loin d’être terminée pour Elsa Bois, qui s’est réjouie de sa participation à Danse avec les stars. "10 ans après avoir gagné mon premier concours de danse sur TF1, je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer ma participation à la saison 11 de Danse Avec Les Stars et de rejoindre cette équipe de folie", a-t-elle ainsi confié, exprimant notamment son impatience de connaître son "partenaire idéal" dans cette nouvelle aventure.

https://www.instagram.com/p/CTFEtJzMYn1/

Une publication partagée par (@elsabois)

Source: Lire L’Article Complet