Danse avec les stars : Christian Millette renonce à la saison 12 et s’en explique

Après Denitsa Ikonomova, c’est au tour d’un autre membre de la troupe de Danse avec les stars de quitter l’émission. En effet, Christian Millette a annoncé qu’il ne participera pas à la 12ème saison du programme de TF1 sur Instagram.

Alors que la rentrée télévisuelle de septembre 2022 approche à grands pas, TF1 proposera une nouvelle saison inédite de son émission emblématique : Danse avec les stars. Si le jury a été en partie renouvelé, avec notamment l’arrivée de Bilal Hassani aux côtés de l’indéboulonable Chris Marques, la troupe des danseurs du programme le sera également. Alors que Denitsa Ikonomova, qui faisait partie du jury lors de la dernière saison, ne pourra pas participer à la 12ème saison de Danse avec les stars, en raison d’un emploi du temps surchargé, Christian Millette a annoncé lui aussi son retrait de l’émission dimanche 24 juillet 2022 sur Instagram.

"Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c’est vrai. Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt. Je continuerai toujours à me dépasser et même si ça m’aurait fait plaisir de participer à la prochaine saison, je suis reconnaissant pour toutes ces années passées sur Danse avec les stars qui ont changé ma vie. Je remercie la production de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait vivre toute cette gamme d’émotions", a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/p/CgZkX50uuHV/

Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE (@cmillettedancer)

Christian Millette : "Je vous promets que vous n’avez pas fini de me voir"

"Je remercie toutes les personnalités avec qui j’ai eu la chance de danser et je remercie toutes les personnes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler sur cette émission. Et surtout, je vous remercie vous, le public, qui êtes derrière moi depuis 9 saisons. Vous avez été un moteur durant toutes ces années. Je vous promets que vous n’avez pas fini de me voir. Je travaille déjà sur la suite. En attendant, je souhaite le meilleur à toute l’équipe pour la saison qui arrive. Life is good", a également ajouté Christian Millette. Reste désormais à savoir qui la production de Danse avec les stars va engager afin de compléter sa troupe de danseurs pour la 12ème saison du programme.

Source: Lire L’Article Complet