Danse avec les stars : Christophe Licata remplacé au pied levé, les raisons dévoilées

Partenaire de Léa Elui dans la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, Christophe Licata ne pourra pas être présent sur le prochain prime vendredi 7 octobre 2022. Il en a expliqué les raisons mardi 4 octobre 2022 sur Instagram.

Visage récurrent de Danse avec les stars, Christophe Licata ne sera pas présent sur le prochain prime du concours de danse de TF1 vendredi 7 octobre 2022. "Bonjour à tous, Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de Danse avec les stars cette semaine ! Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Lea Elui ! Je leurs souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Lea Elui la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près Je vous embrasse !", a-t-il écrit sur son compte Instagram mardi 4 octobre 2022.

Pour mémoire, Christophe Licata n’a encore jamais remporté la compétition depuis son arrivée sur l’antenne de la première chaîne en 2011. Bien qu’il se soit retrouvé plusieurs fois sur le podium au fil des années, le danseur a toujours été devancé par ses camarades. Lors de la 3ème saison en 2012, il est arrivé en 2ème position avec Amel Bent, juste derrière le duo formé par Emmanuel Moire et Fauve Hautot. L’année suivante, il s’est classé 3ème avec Laetitia Milot, derrière les vainqueurs (Grégoire Lyonnet et Alizée), et le duo formé par Katrina Patchett et Brahim Zaibat. Enfin, lors de la 6ème saison en 2015, il est arrivé une nouvelle fois 2ème avec Priscilla Betti, derrière Denitsa Ikonomova et Loïc Nottet.

https://www.instagram.com/p/CjS32fuDF3Y/

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Danse avec les stars : le remplaçant de Christophe Licata avait été éliminé la semaine précédente

Depuis le début de la 12ème saison de Danse avec les stars, quatre des douze participants ont déjà été éliminés. Dans l’ordre, David Douillet, Théo Fernandez, Clémence Castel et Eva Queen ont vu leurs parcours respectifs s’arrêter prématurément. L’ancien champion de Judo était accompagné par Katrina Patchett, le comédien emblématique de la saga des Tuche était en duo avec Alizée Bois, l’unique double gagnante de Koh-Lanta partageait le parquet avec Candice Pascal, tandis que la chanteuse dansait avec Jordan Mouillerac. Ce dernier va donc remplacer Christophe Licata au pied levé vendredi 7 octobre 2022 sur TF1. En espérant qu’il ne se fasse pas éliminer une 2ème fois consécutive.

Source: Lire L’Article Complet