Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier change de tête pour la suite de l’aventure

Jean-Baptiste Maunier est l’un des participants à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Après sa première prestation, le jeune homme s’est rendu chez le coiffeur, pour un changement radical.

Lors du lancement de la onzième saison de Danse avec les stars le vendredi 17 septembre, Jean-Baptiste Maunier a réussi à se qualifier pour la suite. Le chanteur, qui fait équipe avec Inès Vandamme s’est beaucoup préparé avant l’émission pour être en forme sur scène. Il s’était d’ailleurs confié à ce sujet lors de la conférence de presse du programme : "Dès que j’ai su que j’allais participer, j’ai perdu pas mal de poids, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire, une préparation physique pour être le plus en forme possible".

Pour la suite du programme, celui qui s’est fait remarquer dans Les Choristes en 2004 a décidé de faire un changement radicalement : couper ses longs cheveux. Dans sa story Instagram du samedi 18 septembre, il a montré des mèches de cheveux étalées sur le sol. La photo était accompagnée d’un emoji ciseau. Les téléspectateurs pourront découvrir sa nouvelle coupe de cheveux dans deux semaines, à l’occasion du troisième prime.

Jean-Baptiste Maunier espère remporter la compétition

Il y a quelques jours, Jean-Baptiste Maunier s’est confié en exclusivité pour Télé Star. Il a abordé le début de la compétition, sa préparation et l’exigence qu’il a envers lui-même pour pouvoir aller loin dans l’émission. Le 17 septembre, celui qui est papa d’un petit Ezra depuis septembre 2019 s’est démarqué sur le titre Derrière le brouillard de Grand Corps Malade et Louane. Avec sa partenaire Inès Vandamme, il a dansé un mix de tango et de contemporain. Le duo a réussi à se qualifier pour la suite de l’émission.

Jean-Baptiste Maunier dansera à nouveau le vendredi 24 septembre. C’est la dernière fois que les téléspectateurs pourront le voir avec ses cheveux longs. La première émission ayant été divisée en deux parties.

Source: Lire L’Article Complet