Danse avec les Stars : l'une des danseuses annonce son divorce et quitte la France…

Ce jeudi 12 novembre, Katrina Patchett a annoncé qu’elle se séparait de Valentin d’Hoore, sur Instagram.

Le 9 novembre dernier, on apprenait que Marie Denigot, ancienne danseuse professionnelle de Danse avec les stars, (partenaire de Artus et Jean-Fi Janssens, dans les saisons 7 et 8), avait passé la bague au doigt de son chéri Nikolay. Ce 12 novembre, c’est la triste nouvelle d’un divorce qu’une star du programme nous annonce, sur la Toile.

Sous une photo en noir et blanc de Valentin d’Hoore et d’elle, la ravissante Katrina Patchett a expliqué qu’après “plus 8 ans d’amour et un mariage“, avec son compagnon ils avaient “décidés de se séparer“. Une annonce publique qu’elle a mûrement réfléchi, car, dit-elle “depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question“.

À lire également

DALS : Les salaires des candidats et des danseurs dévoilés !

Tandis que sa nouvelle vie commence, la jeune femme de 33 ans salue : “J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu“.

Pour le moment, tandis que la prochaine saison de DALS a été remise à plus tard pour cause de Covid-19, la blonde va prendre des congés bien mérités… loin de la France. Originaire d’Australie, elle a annoncé ce jeudi : “Je suis partie retrouver ma famille“. Et de rassurer cependant ses fans : “mais je vais vite revenir en France“. On attend avec impatience la fin du confinement pour la retrouver sur les parquets…

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

F.A

Source: Lire L’Article Complet