Deadpool 3 : Wade Wilson pourrait-il avoir une romance avec Domino ?

Diffusé ce 8 novembre sur TF1, Deadpool 2 a permis aux fans de redécouvrir les aventures de Wade Wilson. Pourrait-on le voir aux côtés de Domino dans le prochain volet ?

Ce 8 novembre, TF1 a choisi de diffuser Deadpool 2 pour son film du dimanche soir ! De quoi faire de nouveau monter l’excitation des fans, impatients de découvrir la suite des aventures de Wade Wilson. Si nous avons peu d’informations au sujet de Deadpool 3, Ryan Reynolds serait sur le point de signer le plus gros deal du MCU, une annonce qui permet (presque) de nous assurer sa sortie. Quoi qu’il en soit, le troisième volet sur la vie déjantée de Wade Wilson a de nombreuses choses à raconter. Si l’on verra certainement la X-Force à l’oeuvre – maintenant que Russell fait officiellement partie de l’équipe – la montre à voyage dans le temps devrait ramener de terribles créatures, alors que Juggernaut voudra certainement sa vengeance… Mais dans tout ça, Deadpool pourrait-il trouver l’amour auprès de l’un des membres de son équipe ? Plusieurs indices nous laissent penser que oui !

Si Wade Wilson partage actuellement sa vie avec Vanessa (Morena Baccarin), et qu’il a réussi à remonter le temps pour la ramener à la vie lors de la scène post-crédits, on sait très bien que les choses ne se règlent pas aussi simplement. Cable a par exemple sauvé sa femme et sa fille mais fait le sacrifice de ne plus jamais les revoir. De la même façon, Deadpool a été ramené sur terre alors qu’il était déjà dans l’Au-delà, il serait donc trop beau d’imaginer que Vanessa aura la même chance. L’intrigue du voyage dans le temps règlera certainement ce problème, et Wade Wilson se retrouvera une nouvelle fois dévasté. Pourtant, il ne s’en rend peut-être pas compte, mais l’une de ses coéquipières pourrait faire la parfaite compagne pour lui : on pense à Domino bien sûr. En plus d’avoir un passé commun (abandon, orphelinat, maltraitance), ils sont tous les deux déjantés, pleins d’humour et ils adorent prendre des initiatives. Cette nouvelle union permettrait de faire des grandes choses au sein du MCU, que ce soit dans les prochains Deadpool ou lors de crossovers.

Domino

Côté distribution, Morena Baccarin, l’interprète de Vanessa, dit ne pas avoir été approchée pour le film. “Je ne sais pas si j’apparaitrais dans Deadpool 3. Si c’est le cas, j’espère que mon rôle sera aussi grand que possible pour être aux côtés de Ryan Reynolds”, expliquait-elle au micro de PeopleTV. Quant à Zazie Beetz, elle n’a jamais caché son enthousiasme à l’idée de revenir sous les traits de Domino. Reste à voir qui des deux femmes décrochera le coeur de Wade Wilson ! On a hâte d’en savoir plus, surtout que Deadpool 3 pourrait introduire des personnages inédits du MCU.

Source: Lire L’Article Complet