Demain nous appartient : Arthur et Jules se battent à cause de Sofia… Spoilers ! (VIDEO)

Jules et Arthur en viennent aux mains dans un prochain épisode de “Demain nous appartient”, sur TF1.

Alors que TF1 a lancé Ici tout commence, son nouveau feuilleton quotidien, le 2 novembre dernier, la diffusion de Demain nous appartient se poursuit du lundi au vendredi à 19h10. Dans une nouvelle intrigue qui démarre cette semaine, Charlie (Clémence Lassalas) est hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair, suite à une violente agression. Chargé de l’enquête, Karim (Samy Gharbi) soupçonne notamment Sofia (Emma Smet) de cacher quelque chose, d’autant plus qu’elle entretenait des relations très tendues avec la victime, depuis l’affaire de la fausse sex-tape.

À lire également

Demain nous appartient : Sofia a-t-elle agressé Charlie ? Spoilers ! (VIDEO)

Dans cet extrait dévoilé par MyTF1, Jules prend à partie Sofia dans couloirs du lycée, persuadé lui aussi qu’elle responsable de l’agression de Charlie. L’échange tourne à la bagarre quand Arthur prend la défense de sa copine…

Une vidéo que Télé 7 jours vous propose de découvrir ci-dessous :

Le résumé de ce qui vous attend dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 10 novembre 2020 : Sofia se retrouve soupçonnée par la police ! Alors qu’elle clame son innocence, certains commencent à douter de sa parole. Flore hésite à accepter la proposition de Victor. Chloé a bien du mal à affronter son nouveau statut de mère célibataire. Victoire ne sait plus quoi faire face aux reproches de Georges. Ce dernier se sent de plus en plus incompris.

Demain nous appartient : du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

C.S

Source: Lire L’Article Complet