Demain nous appartient : Aurore victime de la Dame Blanche, Juliette et ses enfants quittent Sète… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

Récemment, on vous annonçait qu’un acteur de Demain nous appartient quittait la série de TF1. Et malheureusement, il n’est pas le seul… La semaine prochaine, Juliette et ses enfants, Gaspard et Océane, vont tous les trois déménager et quitter Sète pour s’installer en Bretagne, malgré la demande de Ben et Solenne de les voir rester. Cette décision attristera toute la famille, y compris Tristan… Si les adieux seront douloureux, ce sera cependant le moment pour la jolie blonde d’enfin faire ses premiers pas après son opération des jambes, de quoi combler de bonheur Juliette et toute sa famille. En parallèle, Dorian, Camille et Souleymane prendront de gros risques pour prouver qu’il existe bien un trafic d’animaux sauvages à Sète… D’ailleurs, la soeur de Maud avouera enfin ses sentiments pour le cousin de Manon.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, l’enquête autour de la Dame Blanche se poursuivra. Aurore, à son tour, va être victime de l’étrange créature… Mais son instinct de policière prendra le dessus et elle tentera par tous les moyens de confronter cette mystérieuse personne et de l’atteindre. Cependant, à force de fouiller dans le passé, la police pourrait faire des découvertes bouleversantes sur la famille Daunier. Bénédicte va aussi proposer d’hypnotiser William afin qu’il puisse retrouver des souvenirs et comprendre sa crise de somnambulisme. Sauf que ce qu’il va trouver pourrait bien briser sa vie et celle de ses parents à jamais… En attendant de retrouver la suite de la série dès lundi à 19h10 sur TF1, on s’est demandé si William a été volé à ses parents biologiques dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet