Demain nous appartient : Charlie seule au monde, Rémy accablé de toutes parts… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient. 

Après vous avoir récemment dévoilé un détail improbable en plein coeur de l’hôpital dans Demain nous appartient, il est temps de se consacrer sur les intrigues à venir. Vous l’avez vu, Rémy a été agressé sauvagement par ce qui semble être le cambrioleur… Et il ne sera pas le seul, puisqu’il va ensuite s’en prendre aux Brunet et à Timothée, faisant régner la terreur à Sète. Cependant, même si le petit-ami de Soraya est une victime, il va attirer tous les soupçons dans les prochains épisodes, puisque le cambrioleur a la même corpulence et le même regard que lui… Rémy a-t-il quelque chose à voir avec cette affaire ? Bénéficie-t-il d’un complice ? Soraya sera totalement perturbée de le voir accablé de toutes parts.

La semaine prochaine dans la série de TF1, Charlie fera aussi son grand retour chez les Moreno et au lycée Paul Valéry. Evidemment, elle aura tout le monde à dos et se retrouvera seule, même Luke s’étant éloigné d’elle. Cependant, elle pourra compter sur un soutien inattendu… Peut-être celui de Jules ? En parallèle, des tensions éclateront dans le couple d’Alex et Flore, celle-ci forçant absolument pour placer Jeanne dans une maison médicalisée contre l’avis de son nouveau compagnon. Enfin, on retrouvera Sandrine et Victoire pour une nouvelle intrigue pleine de surprises… En attendant de voir la suite dès lundi à 19h10 sur TF1, sachez que des acteurs de Demain nous appartient vont débarquer dans Ici tout commence pour un épisode spécial.

Source: Lire L’Article Complet