Demain nous appartient : Jules quitte Charlie ! Spoilers (VIDEO)

Dans l’extrait de “Demain nous appartient” dévoilé par MyTF1, Jules met fin à sa relation avec Charlie.

Jules (Xavier Widhoff) a fini par découvrir que Charlie (Clémence Lassalas) l’avait trompé avec Gabriel (Martin Mille). MyTF1 vient de dévoiler un extrait en avance, dans lequel le jeune homme met fin à leur relation sur le champ. “Je me casse” lui lance-t-il, “J’en n’ai rien à foutre de tes explications“. “Jules, c’était le bordel dans ma tête”, tente de se justifier Charlie. “Tu voulais qu’on fasse l’amour, mais moi j’étais bloquée, j’y arrivais pas. Je me mettais une pression de malade pour nous deux…”. Des explications loin de convaincre le fils de Virginie. Au contraire, lorsque ce dernier se rend compte que c’est avec Gabriel que Charlie a perdu sa virginité, c’en est trop pour lui… “Quand tout le monde disait que tu étais une sal*pe, j’étais le seul à te défendre ! Le seul ! Mais en fait c’est eux qui ont tous raison. T’en n’as rien à foutre de rien Charlie. Tu salis tout !”

Les excuses de la jeune fille n’y changeront rien, Jules la quitte. Et sa décision est sans appel : “Tu peux crever“.

À lire également

Demain nous appartient (TF1) : Clémentine doute de Sacha… les résumés en avance des épisodes de cette semaine

Le résumé de l’épisode 913, diffusé ce mardi 27 avril 2021 : Le doute habite toujours Clémentine qui, encouragée par Flore, décide d’obtenir des informations par elle-même. Les relations amicales du couple se fragilisent lorsque Sacha demande de l’aide à Alex. Le départ de Jules de la colocation aide les deux amoureux à aller chercher du réconfort. Roxane décide d’aller voir son frère à l’hôpital, mais Aurore est elle aussi sur le coup.

Demain nous appartient à est voir du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1, juste après sa série dérivée Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet