Demain nous appartient : Karim et Anna en guerre, le rapprochement de Chloé et Alex démasqué… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans les épisodes de Demain nous appartient.

Cette semaine dans Demain nous appartient, on a découvert qu’Yvan Josse était celui qui retenait les femmes en otages ! Heureusement, Roxane et Judith ont été retrouvées à temps par la police. Malgré un séjour à l’hôpital et une forte inquiétude concernant la fille de Chloé et Alex, tout finira par rentrer dans l’ordre pour elles. Judith pourra d’ailleurs compter sur la présence de Noa, même si celui-ci sera au plus mal après les révélations et la mort de son grand-père. Quant à Roxane et Sara, plus amoureuses que jamais, elles pourraient bien décider de franchir un nouveau cap dans leur relation après cette terrible épreuve !

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, Chloé et Alex tenteront encore de se revoir, même si leurs tentatives de retrouvailles seront très compromises… Cependant, leur adultère va finalement être découvert par Raphaëlle, l’ex-femme de Xavier ! On imagine que cette histoire va faire grand bruit dans Sète. D’ailleurs, Sylvain Moreno de son côté cachera des choses à sa femme et tout portera à croire qu’il mène une double-vie, trompant lui aussi Christelle ! Décidément, rien ne va pour les couples de la série, tout comme pour celui d’Anna et Karim.

Au courant de l’adultère de sa chérie, Karim va se montrer piquant avec Anna. Si celle-ci continuera d’éprouver des sentiments pour Jim malgré son amour pour le policier, elle va finalement se rendre compte que son amant trempe dans une affaire sordide ! En parallèle, au sein du lycée Agnès Varda, Jahia et Jordan régleront enfin leurs différends après de longues heures de disputes. Peut-on finalement s’attendre à les voir devenir amis, ou qui sait, même un peu plus ? En attendant de découvrir ceci dès lundi à 19h10 sur TF1, sachez qu’un personnage de Demain nous appartient va intégrer le casting d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet