Demain nous appartient : La famille de Leïla brisée, des personnages en danger de mort… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. 

On vous l’annonçait il y a quelques jours, une nouvelle catastrophe va bientôt avoir lieu dans Demain nous appartient. La semaine prochaine, Victoire, Georges, Ulysse, Amanda, Sacha, Clémentine et Judith vont partir en expédition urbex dans une grotte abandonnée, mais malheureusement, un effondrement va se produire ! Le groupe va être bloqué mais heureusement, la police va se rendre compte de leur disparition. Le problème, c’est que leur sauvetage s’annoncera très compliqué et prendra même plusieurs jours. En parallèle, Alex continuera de sombrer dans les prochains épisodes de la série de TF1, se rapprochant à nouveau de Flore et noyant son chagrin dans l’alcool. À cause de ceci, il se montrera même d’ailleurs violent avec Chloé, ce qui est loin d’arranger les choses entre eux.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Georges annoncera aussi la terrible nouvelle à la famille Beddiar, expliquant que Leïla a eu un grave accident de voiture et est grièvement brûlée. Soraya, Noor et Bilel, brisés par cette nouvelle, devront se serrer les coudes, tandis que Samuel se sentira bien seul au monde… Mais la femme présente à l’hôpital est-elle vraiment Leïla ? Cette histoire semble légèrement douteuse. En parallèle, Maxime se rapprochera officiellement de Salomé et ses amis cuisiniers nous dévoileront d’autres surprises, notamment Noémie, qui semble cacher une secret assez douloureux en lien avec le chef pâtissier Teyssier. Justement, il est temps de découvrir les premiers détails sur Ici tout commence, la nouvelle série de TF1 et spin-off de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet